Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- J'ai mangé bien GRAS et bien LOURD
- LORSQUE J'EVACUE MES GAZ MON ANUS DEVIENT TRES DOULOUREUX TELLEMENT LE SON EST AIGÜE MAIS C'EST POUR LA BONNE CAUSE
- COMME LES TOILETTES SONT COMMUN JE LAISSE LA FENÊTRE FERMÉ ET LA PORTE AUSSI POUR QUE L'ODEUR MACERE
- JE CLAQUE BIEN FORT LES PORTES ET JOUVRE LE ROBINET VIOLEMMENT
- PETITE CERISE SUR LE GÂTEAU, JE LAISSE EN ZONE DE GUERRE, CUVETTE ENTOURÉ DE PAPIER ET CHASSE NON TIRÉ
- LORSQUE J'EVACUE MES GAZ MON ANUS DEVIENT TRES DOULOUREUX TELLEMENT LE SON EST AIGÜE MAIS C'EST POUR LA BONNE CAUSE
- COMME LES TOILETTES SONT COMMUN JE LAISSE LA FENÊTRE FERMÉ ET LA PORTE AUSSI POUR QUE L'ODEUR MACERE
- JE CLAQUE BIEN FORT LES PORTES ET JOUVRE LE ROBINET VIOLEMMENT
- PETITE CERISE SUR LE GÂTEAU, JE LAISSE EN ZONE DE GUERRE, CUVETTE ENTOURÉ DE PAPIER ET CHASSE NON TIRÉ
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- C'EST L'HEURE
- IL SE RÉVEILLE, COMME TOUS LES MATINS IL SE DIRIGE VERS LA SALLE DE BAIN
- IL SE RÉVEILLE, COMME TOUS LES MATINS IL SE DIRIGE VERS LA SALLE DE BAIN
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 10 mois
bordel tu m'as ramené entre septembre 2008 et fevrier 2012 quand j'habitais aux tripodes de la cité U de Rangueil à Toulouse.
la chambre de 9m2 sans chiottes, sans cuisine, avec juste un lavabo.
C'est la que j'ai commencé à pisser dans le lavabo sans vergogne, tellement j'avais la flemme de sortir de ma piaule le soir.
Heureusement j'avais plein de potes chez qui aller passer quelques jours de temps en temps car rester non stop la dedans ca aurait été dur.
la chambre de 9m2 sans chiottes, sans cuisine, avec juste un lavabo.
C'est la que j'ai commencé à pisser dans le lavabo sans vergogne, tellement j'avais la flemme de sortir de ma piaule le soir.
Heureusement j'avais plein de potes chez qui aller passer quelques jours de temps en temps car rester non stop la dedans ca aurait été dur.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois