Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors qu'il n'y a pas plus laid, immature et toxique que la mentalité féminine ?
- Égoïstes
- malhonnêtes
- médisantes
- naïves
- impatientes
- orgueilleuses
- paresseuses
- casanières
- vénales
- susceptibles
- jalouses
- colériques
- rancunières
- autovictimisation
- faibles d'esprit
- etc...
Je connais quelques femmes qui s'en sortent assez bien, mais toutes ont un comportement de pervert narcissistique latant.
La notion d'autovictimisation est vraiment pathologique et constante dans le cerveau féminin. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'elles cumulent tous ces traits de caractères aussi laids.
Je comprends mieux pourquoi elles misent tout sur le physique.
- Égoïstes
- malhonnêtes
- médisantes
- naïves
- impatientes
- orgueilleuses
- paresseuses
- casanières
- vénales
- susceptibles
- jalouses
- colériques
- rancunières
- autovictimisation
- faibles d'esprit
- etc...
Je connais quelques femmes qui s'en sortent assez bien, mais toutes ont un comportement de pervert narcissistique latant.
La notion d'autovictimisation est vraiment pathologique et constante dans le cerveau féminin. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'elles cumulent tous ces traits de caractères aussi laids.
Je comprends mieux pourquoi elles misent tout sur le physique.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
7 mois
Les cucks du forum vont dire que t'es un Incel frustré
Alors que je peux très bien être incel, frustré et pertinent.
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
Les cucks du forum vont dire que t'es un Incel frustré
Voilà
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
J'ai entendu une collègue de taff parler d'un acteur allemand et dire "je suis la série juste pour son cul" et elle doit sûrement avoir un mec, c'est un énorme redflag ça, homme comme pour femme
Rien que le fait de le dire ouvertement comme ça
Rien que le fait de le dire ouvertement comme ça
il y a 7 mois
on les a surprotéger pendant des siecles, résultat elle on cette tendance a la victimisation.
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
MadMoxi
7 mois
on les a surprotéger pendant des siecles, résultat elle on cette tendance a la victimisation.
Certains disent que c'est une protection mentale pour éviter de souffrir trop face à la mortalité des hommes durant l'évolution. Les hommes sont remplaçables est la psychologie féminine à évolué pour continuer à vivre sans en souffrir.
il y a 7 mois
247
Sur ce sujet0