InscriptionConnexion
J'écoutais ça il y a plus de 10ans, Ataraxie c'était le nom de l'album
:chabounce:
j'étais allé à un de ces concert il y a quelques années...
Mais j'arrive plus à être transcendé par la musique comme quand j'étais ados
:chat_zoom_triste:
il y a un jour
J'écoutais ça il y a plus de 10ans, Ataraxie c'était le nom de l'album
:chabounce:
j'étais allé à un de ces concert il y a quelques années...
Mais j'arrive plus à être transcendé par la musique comme quand j'étais ados
:chat_zoom_triste:
Ses anciens albums sont cool aussi
:Rikakanima:

Pour être transcendé je dirais qu'il faut une certaine porosité, choisir de disparaitre et laisser la musique agir sur nous
:Satoko_ram:

Ne pas essayer de l'analyser ou chercher à ressentir du plaisir venant d'elle, mais plutôt de nous-même ce qu'on en fait et comment on la perçoit, la créé
il y a un jour

Pour être transcendé je dirais qu'il faut une certaine porosité, choisir de disparaitre et laisser la musique agir sur nous

Ne pas essayer de l'analyser ou chercher à ressentir du plaisir venant d'elle, mais plutôt de nous-même ce qu'on en fait et comment on la perçoit, la créé
Je sais pas je pense que je suis juste vieux
:Pingu_2:
d'avoir ressenti des extases musicales un certain nombre de fois on devient moins sensible
:Pingu_chokbar:

Après je me trompe peut être, après tout je pensais être blasé d'amour et j'ai été repris dans une tornade il y a quelques années
:ChatKiwiCourt:
il y a un jour

pourquoi t'écris de manière aussi chichiteux ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Je sais pas je pense que je suis juste vieux
:Pingu_2:
d'avoir ressenti des extases musicales un certain nombre de fois on devient moins sensible
:Pingu_chokbar:

Après je me trompe peut être, après tout je pensais être blasé d'amour et j'ai été repris dans une tornade il y a quelques années
:ChatKiwiCourt:
C'est peut être ta première phrase la cause, une croyance limitante
:Neko_Oreilles2:

Tu te sentirais tout jeune avec quelques grammes de champignons alors, tu verrais qu'on ne rouille pas vraiment à ce point là
:Tewi3:
il y a un jour
pourquoi t'écris de manière aussi chichiteux ?
il y a un jour
Ça veut dire quoi ?
coubeh
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
C'est peut être ta première phrase la cause, une croyance limitante

Tu te sentirais tout jeune avec quelques grammes de champignons alors, tu verrais qu'on ne rouille pas vraiment à ce point là
:Tewi3:
Ah oui avec de la drogue ça marche mais c'est de la triche
:Pingu_tuut:
il y a un jour
Ah oui avec de la drogue ça marche mais c'est de la triche
:Pingu_tuut:
Si on a oublié le chemin, un petit rappel n'est pas de la triche
:shinoa9:

Puis c'est juste pour se prouver qu'on peut atteindre cet état, sinon hypnose et méditation c'est ce que je fais et ça marche très bien
:sailor_moon:
il y a un jour
Si on a oublié le chemin, un petit rappel n'est pas de la triche
:shinoa9:

Puis c'est juste pour se prouver qu'on peut atteindre cet état, sinon hypnose et méditation c'est ce que je fais et ça marche très bien
:sailor_moon:
De l'hypnose pour écouter de la musique ?
:chat_limite_champagne:

Je sais pas, avec de la drogue je peux être transcendé a nouveau mais je suis pas sûr que ça me donne une impulsion une fois que c'est retombé
il y a un jour
De l'hypnose pour écouter de la musique ?
:chat_limite_champagne:

Je sais pas, avec de la drogue je peux être transcendé a nouveau mais je suis pas sûr que ça me donne une impulsion une fois que c'est retombé
il y a un jour