Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la vie est injuste avec les onchois
@cooltechtipz sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle fait juste semblant d'être heureuse durant 15 secondes pour la caméra, quand elle la éteinte elle s'est remise à pleurer
laissons la kiffer ce moment
il y a 9 mois
BartaJeTaime_
9 mois
elle fait juste semblant d'être heureuse durant 15 secondes pour la caméra, quand elle la éteinte elle s'est remise à pleurer
il y a 9 mois
tout est fait pour être marchand même les handicapés qui devraient être les premier a vivre de façon monacale.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
pas de sa chez moi .
tu le note.
tu le note.
il y a 9 mois
C'est pas une poche à merde, ce qu'elle mange ressort par un trou dans son oesophage
J'aurais bien dit que c'est une tracheo mais normalement ça laisse passer la bouffe parce que c'est que le trachée qui est percée
J'aurais bien dit que c'est une tracheo mais normalement ça laisse passer la bouffe parce que c'est que le trachée qui est percée
Mignon et insolent
il y a 9 mois
Putain mais c'est pas une poche à merde ce qu'elle a ahi, cette pauvre dame a probablement dû avoir un cancer de l'eosophage
Tout est une excuse pour parler de sodomie sur onche j'ai l'impression, vous êtes une bande de gros gays
Tout est une excuse pour parler de sodomie sur onche j'ai l'impression, vous êtes une bande de gros gays
Mignon et insolent
il y a 9 mois
Putain, la t'abuses l'op
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 9 mois
Ce que tu dis sent le vécu quand même, ça veut dire que tu regrettes de t'être mis des godes dans le cul c'est ça ?
Mignon et insolent
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est gênant, au fond elle sait elle même qu’elle aurait envie de se foutre en l’air
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
Putain cette vie de merde
tu relativise?
il y a 9 mois
groschibrax
9 mois
C’est gênant, au fond elle sait elle même qu’elle aurait envie de se foutre en l’air
faudrait quelle vive sa vie au lieu de faire la golem pro vidéo.
il y a 9 mois
Oui
c'est pas vraiment bien d'attendre que quelqu'un montre son handicape pour se dire que ça va.
je ne te juge pas, ton objectif c'est de vivre mieux qu'hier.
je ne te juge pas, ton objectif c'est de vivre mieux qu'hier.
il y a 9 mois
221
Sur ce sujet0