Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es jaloux voilà tout
jaloux de passer l’aspirateur à 3h du matin
oui sûrement
oui sûrement
il y a 10 mois
Depuis quelques mois j’ai une famille nombreuse de bougn en voisin, le daron etait sympa le peu d’interaction que j’ai eu avec mais les 40 gosses sont insupportables, ils font max de bruits, tapent sur les murs et font que rentrer et sortir de 20h jusqu’à parfois 4h du mat (faut savoir que j’entends absolument tout)
Ces memes gosses ont reussi a niquer mon ascenseur, ca faisait max de bruit et me réveillait la nuit du coup, des vieux de mon immeuble ont fini par rester bloqué et moi ca m’obligeait parfois a monter 8 etages a pieds
A part eux sinon tous mes voisins sont gentils
Ces memes gosses ont reussi a niquer mon ascenseur, ca faisait max de bruit et me réveillait la nuit du coup, des vieux de mon immeuble ont fini par rester bloqué et moi ca m’obligeait parfois a monter 8 etages a pieds
A part eux sinon tous mes voisins sont gentils
il y a 10 mois
Oui, j'ai des voisins éléphants + chien qui aboie non-stop
Donc de temps en temps je me fais un petit footing + dog barking 10 hours sur mon enceinte
Donc de temps en temps je me fais un petit footing + dog barking 10 hours sur mon enceinte
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Oui, j'ai des voisins éléphants + chien qui aboie non-stop
il y a 10 mois
Oui, j'ai déjà remis mes voisins à leur place plusieurs fois, vivement que ma maison soit finie, j'aurai plus à supporter ses goujats mal élevés qui se croient tout seuls.
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 10 mois
Je viens de mettre le barking dog, merci de m'y avoir fait penser
Ça fait mal aux oreilles, je vais mettre mes boules Quies
Ça fait mal aux oreilles, je vais mettre mes boules Quies
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui j'en ai ( ( des pajeets qui font des fêtes de famille tous les samedi soir avec 70 presonnes ) ) mais ils sont parti je ne sais où depuis six mois
et mais si ça se trouve ils sont morts dans un accident et j'en sais rien, tout est possible
et mais si ça se trouve ils sont morts dans un accident et j'en sais rien, tout est possible
il y a 10 mois
perso ils font du bruit constamment même la nuit
Normal, jsui chez moi. Jfai ce que jveu
Poutine et Trump en force
il y a 10 mois