InscriptionConnexion
:Celestin_wtf:
il y a un jour
C’est de la merde khey tu rate rien
:Chat_yuyu:

Full drogue c’est tout
il y a un jour

Full drogue c’est tout
j'ai beaucoup économisé
il y a un jour
j'ai beaucoup économisé
C’est mieux khey
:palc:
il y a un jour
Moi aucune
:Verre_antoine:
il y a un jour

Full drogue c’est tout
Réel
Je suis presque devenu alcoolique à cause de toutes ces sorties
il y a un jour
C'est merdique les soirées que des gelems qui font semblant de s'amuser
:salam2:
il y a un jour
j'en ai fais plein et cest de la merde les soirées avec des " potes ", à 50 dans une baraque à faire semblant de s'amuser, boire et manger de la merde, rentrer comme une merde dans la rue à 4h du matin en attendant à la gare, avec une ivresse de mauvaise qualité et une gueule de bois le lendemain + habits qui sentent la fumée du feu de camp

par contre les soirées avec des AMIS, en petit comité, avec nos meufs, quand on a 25+, cest le feu. Bonne bouffe, bonne ambiance, bon alcool, on repart tranquillement en s'étant amusé, le ventre rempli de bonnes choses, avec une ivresse de qualité, et le lendemain on est en forme
il y a un jour
moi 10 max a 19 ans
:(
il y a un jour
tu es presque un mage noir des soirées et tu peux en être fier
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
> par contre les soirées avec des AMIS, en petit comité, avec nos meufs, quand on a 25+, cest le feu. Bonne bouffe, bonne ambiance, bon alcool, on repart tranquillement en s'était amusé, le ventre rempli de bonnes choses, avec une ivresse de qualité, et le lendemain on est en forme

Exact, sauf que je suis le seul celib a ce genre des soirées issou
:AD_fatigue_closeup:
il y a un jour
> par contre les soirées avec des AMIS, en petit comité, avec nos meufs, quand on a 25+, cest le feu. Bonne bouffe, bonne ambiance, bon alcool, on repart tranquillement en s'était amusé, le ventre rempli de bonnes choses, avec une ivresse de qualité, et le lendemain on est en forme

Ça a souvent été mon cas vu que je me débarrassais toujours de mes meufs
:risitas_ahi:

Mais c'est vrai que c'est des bonnes soirées quand t'as fait le tour des boîtes
il y a un jour

oui bha moi aussi

cet été on était 7 chez un ami, j'étais le seul célibataire comme un con

mais ça va ça passe je trouve, je me suis pas senti mal j'étais avec des gens qui m'aimaient vraiment, bienveillants

et puis cest le meilleur moyen pour rencontrer une meuf, la meuf d'un de tes amis va inviter sa pote célib pour toi, et hop
il y a un jour
:Vu_:
il y a un jour
Réel
Je suis presque devenu alcoolique à cause de toutes ces sorties
Ca m’a mis dans la coke un moment khey
:stupefait:
il y a un jour
Les kheys qui disent que tu loupes rien disent n'importe quoi, c'est génial
:Chat_tres_gentil:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un jour
oui bha moi aussi

cet été on était 7 chez un ami, j'étais le seul célibataire comme un con

mais ça va ça passe je trouve, je me suis pas senti mal j'étais avec des gens qui m'aimaient vraiment, bienveillants

et puis cest le meilleur moyen pour rencontrer une meuf, la meuf d'un de tes amis va inviter sa pote célib pour toi, et hop
"Mes potes sont toutes en couples hihi
:Blonde_sexy:
"
La bonne époque où les rencontres se faisaient en vrais. Aujourd'hui, les nanas ne veulent plus faire de soirées entre potes. Si elles veulent des mecs, elles vont sur Tinder. Triste époque
:rougeyron_clope:
il y a 2 heures
À un moment t'y vas juste pour l'alcool et éventuellement baiser. Mais surtout pour l'accès au produit.

Et c'est vrai que c'est un sacré gouffre
il y a une heure