Ce sujet a été résolu
il y a un jour
J’avais vu une étude sur les US qui disaient que les couples qui tenaient le mieux c’était homme blanc - femme noire
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
les blanches ont été matrixé à croire dans la virilité supposée des melanisés, mais leurs soeurs en revanche savent très bien ce qu'il en est
il y a un jour
J’avais vu une étude sur les US qui disaient que les couples qui tenaient le mieux c’était homme blanc - femme noire
cest normal, parce que se sont tous les deux les sexes forts de leur communauté
donc deux sexes forts ensemble ça fait un couple fort
alors que femme blanche et homme noir ça fait deux sexes faibles, l'union de loser quoi, donc ça tient pas dans le temps
alors que femme blanche et homme noir ça fait deux sexes faibles, l'union de loser quoi, donc ça tient pas dans le temps
il y a un jour
Ces salopes.
Alors qu'il y a tant de noirs célibataires dehors
On baise vos femmes
il y a un jour
cest normal, parce que se sont tous les deux les sexes forts de leur communauté
il y a un jour
C'est vrai que ma mère a un peu le rôle du père à la maison
bhé ouai khey les femmes noires sont le sexe fort en afrique, faut être con pour pas le voir
elles tiennent la baraque
aprés cest une généralité, il y a des meufs bonnes à rien et des mecs qui valent quelque chose, cest juste une moyenne
aprés cest une généralité, il y a des meufs bonnes à rien et des mecs qui valent quelque chose, cest juste une moyenne
il y a un jour
Car les juifs font croire aux blancs que le métissage avec des Congoïdes c'est le futur 

https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a un jour
bhé ouai khey les femmes noires sont le sexe fort en afrique, faut être con pour pas le voir
il y a un jour
Il nous faudrait un expert en femelles nwares pour expliquer ce phénomène
French dreamer
il y a un jour
Il nous faudrait un expert en femelles nwares pour expliquer ce phénomène
La femme noir est encore une femme, tandis que la femme blanche est devenue extrêmement masculine
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour
Ces salopes.
Tu le vois souvent à la Réunion ?
il y a un jour
La femme noir est encore une femme, tandis que la femme blanche est devenue extrêmement masculine
il y a un jour
Femme noir veut être une esclave sexuel d’un blanc
il y a un jour
Femme noir veut être une esclave sexuel d’un blanc
il y a 13 heures