Ce sujet a été résolu
Contre qui contre quoi ? Dites moi
le fameux incel haineux
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a un jour
Écoute ca va, je me sens surtout vide et triste
Je suis plus trop haineux
Je suis plus trop haineux
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
Ces animaux en batterie sont vraiment des golems de granites. Il ferait mieux de produire plus. Franchement
Les oeufs nous content un pognon de dingue !
Les oeufs nous content un pognon de dingue !
il y a un jour
Mais décidément tu cumules combien de tare ?
C'est donc ça un écologiste ?
Devient juste "facho" pour te soigner clé
il y a un jour
ce soir ça va, car nous sommes en phase de premier croissant de la lune, jour des graines et des fruits
mais ensuite ça va être la descente aux enfers de la haine jusqu'au 1er décembre, phase de lune gibbeuse croissante, puis jusqu'à la phase de lune gibbeuse décroissante je serais heureux
mais ensuite ça va être la descente aux enfers de la haine jusqu'au 1er décembre, phase de lune gibbeuse croissante, puis jusqu'à la phase de lune gibbeuse décroissante je serais heureux
il y a un jour
Homies
1j
Mais décidément tu cumules combien de tare ?
Je dois faire quoi apprends moi
il y a un jour
Je dois faire quoi apprends moi
T'as rien à faire à part atteindre le rang triple diams mais pour les cas les plus difficiles faudra peut-être atteindre le rang cosmique
Courage
Courage
il y a un jour
T'as rien à faire à part atteindre le rang triple diams mais pour les cas les plus difficiles faudra peut-être atteindre le rang cosmique
Courage
Courage
Contre qui dois je avoir de la haine ?
il y a un jour
Contre qui dois je avoir de la haine ?
Les mastermind
Ceux qui nous montent tous les uns contre les autres
Ceux qui nous montent tous les uns contre les autres
il y a un jour
Les juifs les nègres les bougnoules les homosexuels les féministes les travelos les gauchistes les droitix les centristes, entre autres
il y a un jour
contre les juifs, de sales démons sous forme humaine mais qui n'ont rien d'humain, ils nous voient comme des animaux humains et n'ont aucun problème à tuer des enfants affamés qui veulent se nourrire, rigoler en le faisant puis vont en vacance comme si de rien n'était, le peintre autrichien avait raison sur cette engeance, dommage qu'il n'ai jamais vraiment atteint le CHIFFRE 6 

https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a un jour