Ce sujet a été résolu
Un mec qui vole sur une étale dans un marché du village, il se faisait attraper et terminait pendu sur la place
Imaginez comme les gens de cette époque devraient halluciner en voyant le niveau des crimes réalisés aujourd'hui
Imaginez comme les gens de cette époque devraient halluciner en voyant le niveau des crimes réalisés aujourd'hui
il y a 11 heures
"Le voleur honnête" de Dosto
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 11 heures
Putain tu devais jamais t'ennuyer à l'époque
Chéri j'emmène les gamins voir la pendaison sur la place
il y a 11 heures
PtitMonsu
11h
Putain tu devais jamais t'ennuyer à l'époque
Il y a même pas 300 ans on voyait encore des têtes plantées le long du London bridge
il y a 11 heures
TintinQuiRit
11h
Un mec qui vole sur une étale dans un marché du village, il se faisait attraper et terminait pendu sur la place
Il me semble pas qu'ils exécutaient pour un simple vol quand même
il y a 11 heures
Il me semble pas qu'ils exécutaient pour un simple vol quand même
Haute trahison souvent
il y a 11 heures
Y'avait surtout les 3/4 des crimes qui passaient a l'as
Pas d'ADN pas de caméras pas de portables pour voir les bornages
Le paradis pour les violeurs/serial killers
il y a 11 heures
briandepalma
11h
Y'avait surtout les 3/4 des crimes qui passaient a l'as
Au contraire tout se savait, les gens étaient soudés, une vraie communauté, tu vole une maison et t'as tous les voisins qui vont te griller
Déjà rien qu'en entrant dans un village t'es scanné avec ta tête d'étranger qui flash comme un sapin de noël
Déjà rien qu'en entrant dans un village t'es scanné avec ta tête d'étranger qui flash comme un sapin de noël
il y a 11 heures
J'ai une collègue qui vient du Bénin. Une fois, je lui ai dit que j'étais contre la peine de mort. Elle m'a répondu : « même si c'est un voleur ? » comme si c'était normal de tuer les voleurs
🛌
il y a 11 heures
Au contraire tout se savait, les gens étaient soudés, une vraie communauté, tu vole une maison et t'as tous les voisins qui vont te griller
Nan pour un meurtre je suis désolé c'était 1000x plus simple, la nuit pas d'éclairage public pas de caméra quedalle
Le nombre de serial killers qui ont dû s'éclater a l'époque
il y a 11 heures
Il y a même pas 300 ans on voyait encore des têtes plantées le long du London bridge
Les gens devaient être tellement plus détendus à l'époque
il y a 11 heures
Nan pour un meurtre je suis désolé c'était 1000x plus simple, la nuit pas d'éclairage public pas de caméra quedalle
cest ce que je me dis à chaque fois
et les V imagine, dans les bois les mecs qui attaquaient une gueuse qui passe par là, tu les retrouvera jamais
et les V imagine, dans les bois les mecs qui attaquaient une gueuse qui passe par là, tu les retrouvera jamais
il y a 11 heures
cest ce que je me dis à chaque fois
Thisse, puis même dans le château tu crois qu'une victime de V a l'époque elle osait parler
il y a 10 heures
Bah c'est la stricte application de la loi de Dieu qui a permis l'emergence des civilisations
il y a 10 heures