Ce sujet a été résolu
Le seul point positif de la Révolution française, c'est de voir ces abrutis de nobles se faire massacrer
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a 19 heures
Dortiguier_
19h
Tu dis ça parce que t'es pas un noble
Au moins mon arbre généalogique n'est pas un tronc
il y a 19 heures
gwendal56
19h
Le seul point positif de la Révolution française, c'est de voir ces abrutis de nobles se faire massacrer
Bon le fun c'est marrant mais une fois qu'il sont tous massacrer la Révolution devient définitivement de la merde
il y a 19 heures
Dortiguier_
19h
Tu dis ça parce que t'es pas un noble
Non mais blague à part, c'est à cause des nobles tout ça, ces idiots se croyaient au dessus de tout le monde, et étaient incapables de la moindre concession, ce qui provoquera en partie la Révolution.
il y a 19 heures
Non mais blague à part, c'est à cause des nobles tout ça, ces idiots se croyaient au dessus de tout le monde, et étaient incapables de la moindre concession, ce qui provoquera en partie la Révolution.
Caricatural, y avait de tout
il y a 19 heures
Caricatural, y avait de tout
Oui des Charette ou des Rochejaquelein c'était déjà mieux et même très bien. Mais je te parle des nobles genre Rohan Chabot ou d'autres merdes comme ça.
il y a 19 heures
gwendal56
19h
Du coup tu bandes la ?
il y a 19 heures
gwendal56
19h
En fait faudrait un Roi et c’est tout. La noblesse chevaleresque s’est complètement perdu pour être des parasites.
il y a 19 heures
En fait faudrait un Roi et c’est tout. La noblesse chevaleresque s’est complètement perdu pour être des parasites.
Louis XIV qui s'amusait à les humilier
"Payez pour venir me voir chier"
"Payez pour venir me voir chier"
il y a 19 heures
Les nobles qui causent la révolution?
il y a 18 heures
gwendal56
19h
remplacer les anciens nobles par des nouveaux
Vamos !:oepelo:
il y a 18 heures
Oui des Charette ou des Rochejaquelein c'était déjà mieux et même très bien. Mais je te parle des nobles genre Rohan Chabot ou d'autres merdes comme ça.
l'episode ou Rohan fait bastonner Voltaire me fera toujours rire
il y a 18 heures
Ca me semble une attitude normale. J'ai les mêmes sentiments envers les bourgeois (les classes sociales CSP+++ qui ne pensent qu'à leur gueule et à leur reproduction socio-familiale). Mais bon je hais tout le monde, riche ou pauvre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 18 heures
Boreale
18h
Ca me semble une attitude normale. J'ai les mêmes sentiments envers les bourgeois (les classes sociales CSP+++ qui ne pensent qu'à leur gueule et à leur reproduction socio-familiale). Mais bon je hais tout le monde, riche ou pauvre
Je hais toujours les nobles aujourd'hui, ceux qui font des rallyes et tout. On dirait que dans le fond le catholicisme qui revient en France ça les emmerde, ils veulent garder la religion juste pour eux.
il y a 18 heures
l'episode ou Rohan fait bastonner Voltaire me fera toujours rire
Justement, Rohan était un rageux qui s'est fait mettre de côté par une meuf parce qu'elle préfèrerait Voltaire, et il s'est fait ratatiner en joute verbale par ce dernier. Je n'aime pas Voltaire et les "lumières", mais pour le coup Voltaire était dans son bon droit.
il y a 18 heures
Je hais toujours les nobles aujourd'hui, ceux qui font des rallyes et tout. On dirait que dans le fond le catholicisme qui revient en France ça les emmerde, ils veulent garder la religion juste pour eux.
Ca fait depuis 5 ans au moins que je tiens ce discours. Ca les saoule les convertis ils restent entre eux. Les rallyes c'est le sommet le plus visible de l'iceberg.
Ce n'est pas le cas de certains, auquel cas on peut avoir une discussion normale et fraternelle, mais c'est une minorité
Ce n'est pas le cas de certains, auquel cas on peut avoir une discussion normale et fraternelle, mais c'est une minorité
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 17 heures