Ce sujet a été résolu
Je suis allé chez le dealer habillé en femboy pour qu'il m'encule car j'avais pas d'argent pour la drogue sauf que je lui ai pété sur la bite du coup il s'est énervé m'a dit qu'il était pas PD et il m'a frappé la gueule
Je suis rentré chez moi la tête cabossé, j'ai mal à la bite et j'ai pas eu ma weed
Je suis rentré chez moi la tête cabossé, j'ai mal à la bite et j'ai pas eu ma weed
il y a un jour
Il m'a enculé à sec et j'étais tellement tendu que j'ai prouté sévère du coup il a pété un câble il me frappait en hurlant des "J'SUIS PAS UN PD MOI FILS DE PUTE "
il y a un jour
Je suis cramé au quartier maintenant ils vont vouloir m'enculer parce que je suis PD
il y a un jour
C'est mieux de payer direct et pas faire d'histoire bizarre en mode j'ai pété sur la bite de mon dealer parce qu'après on est foutu et on est plein de remord
il y a un jour
J'aurais jamais dû aller voir mon dealer en femboy pour qu'il m'encule comme un sale chien en plus j'ai rien à fumer
il y a un jour
Je ne peux pas t'aider mais j'ai des badges en revanche.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Je ne peux pas t'aider mais j'ai des badges en revanche.
Merci pour ta contribution mon cher Silencedeter
il y a un jour
Il me disait des trucs humiliants du style tu vas manger la bite sale salope de merde tu vas sucer jusqu'à mourir
Moi j'essayais de pas trop y prêter attention pour garder la dignité et je pensais juste au pochon offert et bim je lui chie sur la bite comme un sale porfc
Moi j'essayais de pas trop y prêter attention pour garder la dignité et je pensais juste au pochon offert et bim je lui chie sur la bite comme un sale porfc
il y a un jour