Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 5 votes
Top 3 des strip tease les plus malaisants
2 onchois de compétition
À tous les coups Ils votent Mechencon
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe moment au début où il impose à son ex coiffée comme un mec de regarder son collage vidéo hideux et qui dégouline la sueur
il y a 7 mois
Éééé bonzouraaaaaaah !!!
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 mois
Le jeune mec avec la grosse bouche les cheveux gris là il est consterné pendant le sketch
Sinon, je trouve le plan final d'une tristesse avec le mec dans la chambre et la mère au rez de chaussée en mode limite dépressive
Sinon, je trouve le plan final d'une tristesse avec le mec dans la chambre et la mère au rez de chaussée en mode limite dépressive
il y a 7 mois
Peut etre pas top mais top
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 mois
Le jeune mec avec la grosse bouche les cheveux gris là il est consterné pendant le sketch
La 1ere fois, j'ai cru qu'il obligeait sa mère à regarder sa merde movie maker, plutôt qu'elle regarde Nagui.
il y a 7 mois
La 1ere fois, j'ai cru qu'il obligeait sa mère à regarder sa merde movie maker, plutôt qu'elle regarde Nagui.
J'ai pas compris
il y a 7 mois
Strip tease a fait pas mal de fake, le montage c'est une idée de labm réalisatrice il sortait déjà avec une autre meuf.
C'était un deal pour se faire connaître
il y a 7 mois
Moisethegoat
7 mois
Strip tease a fait pas mal de fake, le montage c'est une idée de labm réalisatrice il sortait déjà avec une autre meuf.
C'était un deal pour se faire connaître
Merci pour le lien j'ai tou relu.
C'est plausible que c'est Fake
C'est plausible que c'est Fake
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas compris
Je croyais que la mère regardait aussi la vidéo de son fils et le mec qui lui sert d'ex copine.
Tu comprends ?
Tu comprends ?
il y a 7 mois
159
Sur ce sujet0