Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
7 mois
@tomalxbr sur X
C'est pas bon pour toi khey
Stop les vidéos qui parlent de bbc
Stop les vidéos qui parlent de bbc
il y a 7 mois
haine antiblanc ordinaire
je dis bien " haine " et non pas racisme, le racisme antiblanc n'existe pas, cest un non sens étymologique
je dis bien " haine " et non pas racisme, le racisme antiblanc n'existe pas, cest un non sens étymologique
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
et d'ou elle vient cette haine pour etre autant violent comme ca ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
Ha enfin quelqu'un d'autre que moi qui le dit
Racisme = chouineries pour races de terre
Nonobstant je suis pas sur qu'elle soit blanche
Racisme = chouineries pour races de terre
Nonobstant je suis pas sur qu'elle soit blanche
Salut
il y a 7 mois
et d'ou elle vient cette haine pour etre autant violent comme ca ?
du vertige d'être en occident, ils sont pas faits pour être dans une société occidentale moderne, tout ce stupre et cette abondance, ces paillettes, ça les rend fou. Comme si tu mettais un enfant dans une piéce avec des montagnes de bonbons et de jouets et aucun adulte pour l'encadrer, il va devenir fou et incontrolable
alors que en afrique dans une tribu qui n'a rien mais est heureuse, ils sont posés et calmes
alors que en afrique dans une tribu qui n'a rien mais est heureuse, ils sont posés et calmes
il y a 7 mois
FromJVC
7 mois
@tomalxbr sur X
Ohhh non la pauvre
Elle a un t-shirt lapin en +
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Elle a un t-shirt lapin en +
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBartaJeTaime_
7 mois
Le racisme n'existe pas non plus, puisque les sales nègres ne sont pas des hommes, ce sont des animaux et rien de plus. Il en va de même pour les bougnoules.
il y a 7 mois
? Pourtant en 2025 avec toute l’information qu’on a tout le monde est censé savoir qu'il ne faut pas ouvrir sa porte à un noir
il y a 7 mois
FromJVC
7 mois
@tomalxbr sur X
il y a 7 mois
laPAZ
7 mois
? Pourtant en 2025 avec toute l’information qu’on a tout le monde est censé savoir qu'il ne faut pas ouvrir sa porte à un noir
il y a 7 mois
Que la paz soit sur elle
Nonobstamment vôtre
il y a 7 mois
Le racisme n'existe pas non plus, puisque les sales nègres ne sont pas des hommes, ce sont des animaux et rien de plus. Il en va de même pour les bougnoules.
Trop la chance moi je suis blanc
il y a 7 mois
il y a 7 mois
aucun rapport
ce dont tu as hérité, il faut le gagner avant de le posséder
naitre blanc n'est pas suffisant, si t'es une merde qui branle rien t'es pas mieux qu'un autre juste parce que ta peau est blanche
ce dont tu as hérité, il faut le gagner avant de le posséder
naitre blanc n'est pas suffisant, si t'es une merde qui branle rien t'es pas mieux qu'un autre juste parce que ta peau est blanche
il y a 7 mois
151
Sur ce sujet0