InscriptionConnexion

Le petit crève la dalle à mort, est ultra carencé de partout, semi aveugle, incapable de se déplacer, le cerveau en compote, ne tient en vie que parce son cœur a encore des réserves en électrolyte pour battre (surement à 20 par minutes).

Et qu'est-ce que ce youtubeur célèbre fait ? Il le nourrit avec du putain de pain blanc, que du sucre.

0 graisses, 0 vitamines, 0 minéraux, full sucres et gluten + farine.
:)
il y a 3 ans
Si vous ne voyez pas le soucis c'est que vous avez un sérieux problème mental.
:oncle_lunette:
il y a 3 ans
Oncle
Oncle
3 ans
Si vous ne voyez pas le soucis c'est que vous avez un sérieux problème mental.
Toutes personnes normalement constitué voit le problème. tu lui donnes soit un fruit, soit de la viande, pas un putain de truc rempli d'anti nutriment
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Toutes personnes normalement constitué voit le problème. tu lui donnes soit un fruit, soit de la viande, pas un putain de truc rempli d'anti nutriment
Un fruit
:sueur:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Au delà de la débilité nutritionnelle ce voyeurisme pour nourrir sa chaîne je trouve ça tellement dégueulasse...

Dire que ces connards nous interdisent l'humour noir
il y a 3 ans
La nutrition aujourd'hui, c'est un sujet qui n'est abordé par personne. On pense uniquement en termes de calories ce qui est DEVASTATEUR pour notre santé. Horrible
il y a 3 ans
Un fruit
:sueur:
Ça reste mieux que de lui donner du pain. Au moins il y a de l'eau et des vitamines dedans. Après évidemment le mieux c'est de lui donner de la viande
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Le petit il a besoin de poulet, foie, cerveau n'importe, le fruit serait en accompagnement de préférence.

Putain c'est trop là
il y a 3 ans
Pauvre gamin il fait vraiment de la peine
:sad:
il y a 3 ans
Bordel de merde que l’on vienne en aide à cet enfant
il y a 3 ans
redpill : le youtubeur veut les tuer en leur donnant de la merde à manger
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Ça reste mieux que de lui donner du pain. Au moins il y a de l'eau et des vitamines dedans. Après évidemment le mieux c'est de lui donner de la viande
Les vegan bobo écolo vont te dire que non
:zahi:
il y a 3 ans
Les vegan bobo écolo vont te dire que non
:zahi:
Ils ont le droit de donner leurs avis eux?
il y a 3 ans
La nutrition aujourd'hui, c'est un sujet qui n'est abordé par personne. On pense uniquement en termes de calories ce qui est DEVASTATEUR pour notre santé. Horrible
Les gens parlent en calorie + macro nutriment + mauvais cholesterol ils sont bloqué dans une faille spatio temporelle,toujours coincé dans les années 70
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Allonzy
Allonzy
3 ans
Au delà de la débilité nutritionnelle ce voyeurisme pour nourrir sa chaîne je trouve ça tellement dégueulasse...

Dire que ces connards nous interdisent l'humour noir
C'est horrible khey.

Les types sont littéralement entrain de le tuer et je déconne meme pas.
il y a 3 ans
AYA tu me fumes !
:rire:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Je mange de la junkfood tous les jours (mcdo, kfc, Burger King et autres snacks) la où je vais le plus souvent c’est KFC
:bave:

En terme de calorie je m’en fous, je fais 1m98 pour 75kg mon corps brûle tout

Mais ça doit quand même avoir des conséquences sur mon corps non ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Les gens parlent en calorie + macro nutriment + mauvais cholesterol ils sont bloqué dans une faille spatio temporelle,toujours coincé dans les années 70
Je te jure khey c'est ahurissant de les entendre parler. "le gras c'est mauvais, les oeufs aussi". C'est vrai que bouffer des pâtes c'est mieux. Ça ME REND ZINZIN
il y a 3 ans