Créer un compteSe connecter
En gros il faut, la date de naissance, le lieu précis et l'heure. Cela te sort la carte du ciel au moment exact où tu es né.
:Chat_AhuriKJ_:

Ensuite, ça te sort ton signe principal et tous tes traits de personnalité inhérent aux autres planètes.
En vrai, la plupart des trucs peuvent être des banalités, même je les trouve assez accurate.

Mais le truc, le plus accurate qui ne peut pas être changé, c'est le karma négatif avec mes parents, qui à terme t'oblige à vivre dans un pays étranger assez loin d'eux. Je veux dire son logiciel ne peut pas savoir ça de moi, mais ça conclu ça de ma relation avec mes parents ce qui est VRAI dans la réalité.
il y a 10 mois
J'ai edit le topic j'avais missclick sur poster.
il y a 10 mois
Bah oui, tout les gens qui sont nés à peu près en même temps que toi dans le même bled ont tous la même vie que toi c'est parfaitement logique
:Invoc:

Dommage que tu sois pas né le 21 décembre 1977 à Amiens sinon tu serais président de la république.
:Theo_move_phoque:
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Bah oui, tout les gens qui sont nés à peu près en même temps que toi dans le même bled ont tous la même vie que toi c'est parfaitement logique
:Invoc:

Dommage que tu sois pas né le 21 décembre 1977 à Amiens sinon tu serais président de la république.
:Theo_move_phoque:
Après son truc marche pour toutes la russie ainsi que toutes les parties du monde hein.
:selectionchampi:
il y a 10 mois