Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 24 votes
Je suis une mite en pull-over
Anti-talmudiste antisioniste
Talmudo-sioniste
Juif athée tendance talmudo-sioniste
Talmudiste antisioniste
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla 5 eme catégorie c'est les juifs mort, et c'est la meilleurs catégorie
gilbert je rigole
gilbert je rigole
peut être
Ok Booster
il y a 9 mois
Les 1 2 et 4 sont des sous catégories de la grande famille des sales juifs
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Faulsavoir
9 mois
Ils donnent surtout une mauvaise réputation à la 3ème catégorie dont on entend très peu parler
il y a 9 mois
Homies
9 mois
@Linformatrice1 sur X
Et vous de quelle catégorie faites vous partie jewbros ?
il y a 9 mois
Ils donnent surtout une mauvaise réputation à la 3ème catégorie dont on entend très peu parler
La 3e j'ai souvent beaucoup tendance a en douter de l'existence
Si ca existe ca doit etre homeopathique
Si ca existe ca doit etre homeopathique
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Homies
9 mois
@Linformatrice1 sur X
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaulsavoir
9 mois
et les 3 on attend encore d'en trouver un specimen
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
et les 3 on attend encore d'en trouver un specimen
Y'en a 2 ou 3 qui ont fricoté avec soral mais jen connais pas d'autres
il y a 9 mois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
C'est quoi un juif anti-talmudiste ?
Un juif gentil qui ne croit qu'en la torah et non dans l’enfumage des Gentils?
Un juif gentil qui ne croit qu'en la torah et non dans l’enfumage des Gentils?
J'aime ma signature
il y a 9 mois
Y'en a 2 ou 3 qui ont fricoté avec soral mais jen connais pas d'autres
qui te dit que ca n'était pas des sortes de maranes sauce XXIe siecle, qui auraient essayé de le noyauter, meme si pour se faire il eu fallu renier publiquement les grands principes du sionismes etc.
moi je crois ce grand penseur qu'est Victor Hugo et qui a dit : " Juif qui parle, bouche qui ment".
moi je crois ce grand penseur qu'est Victor Hugo et qui a dit : " Juif qui parle, bouche qui ment".
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
qui te dit que ca n'était pas des sortes de maranes sauce XXIe siecle, qui auraient essayé de le noyauter, meme si pour se faire il eu fallu renier publiquement les grands principes du sionismes etc.
Sur les millions de juifs dans le monde il doit bien y'en avoir qui ont juste pas choisi de naitre juif et qui se foutent completement du sionisme etc et qui sont des gens normaux qu'on remarque meme pas. Le truc c'est que si ils sont normaux et et peu nombreux c'est normal qu'on ait l'impression qu'ils existent pas.
Apres pour les militants antisionistes on est pas dans leur tete, faut toujours garder un doute mais comme avec les non juifs, faut jamais faire 100% confiance a personne juif ou pas. Par contre si y'avait un juif à la tete d'un grand mouvement antisioniste genre si Soral etait juif j'aurais de gros doutes sur sa sincerité effectivement
Apres pour les militants antisionistes on est pas dans leur tete, faut toujours garder un doute mais comme avec les non juifs, faut jamais faire 100% confiance a personne juif ou pas. Par contre si y'avait un juif à la tete d'un grand mouvement antisioniste genre si Soral etait juif j'aurais de gros doutes sur sa sincerité effectivement
il y a 9 mois
Homies
9 mois
@Linformatrice1 sur X
Celui qui flaire les bonnes affaires
Celui qui a du nez
Celui qui est dans toute les conbine
Celui qui est bizarre
On les a tous
il y a 9 mois
Goyim je suis avec toi j’aime pas les autres juifs mais nous on est gentil goyim
Allez goyim protege nous
Un pti migrant par ci juste comme ça goyim
Allez goyim protege nous
Un pti migrant par ci juste comme ça goyim
il y a 9 mois
223
Sur ce sujet0