Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ladepechedumidi sur X
Taxer les Français pour chier c'est pas un peu too much ?
T'inquiète, tu mets ça au milieu de toutes les autres hausses de taxes et ces cons de sans dents n'y verront que du feu

il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant c'est un confort qui comme tous doit se payer
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 10 mois
aux chiottes elle et tout son gouvernement de bras cassés
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Encore heureux putain, faut vraiment être un fils de feuj pour faire payer ça
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Pourtant c'est un confort qui comme tous doit se payer
Les sans dents, ça veut tout le confort moderne maintenant : et vas-y que je t'installe une douche et des chiottes et après ça vient se plaindre
il y a 10 mois
Nooooon c'est la seule taxe qui justifierait qu'on chie dans des sceaux et que l'on balance le tout à la préfecture la plus proche
il y a 10 mois
Les sans dents, ça veut tout le confort moderne maintenant : et vas-y que je t'installe une douche et des chiottes et après ça vient se plaindre
On chie dans de l'eau potable
Il est là le vrai problème
Il est là le vrai problème
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Bientôt la taxe sur l'épargne
il y a 10 mois
J’espère que le chiottard ne sera pas l’argument, ce serait discréditer tout le mouvement
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt la taxe sur l'épargne
Déjà fait, biensur les gains d'investissement sont taxé à 30% mais au dela de ça le français moyen confie son épargne a des livrets geré par l'état qui payent 2%
Les français prêtent des centaines de milliards à l'état pour moitié moins que ce que la dette lui coute normalement
Les français prêtent des centaines de milliards à l'état pour moitié moins que ce que la dette lui coute normalement
il y a 10 mois