InscriptionConnexion
Votre avis foncier sur ce matelas ?
511 euros en 140*190

www.litierfrancais.com https://www.litierfrancai[...]21-dimension-140_x_190_cm

Y a mieux ? Moins cher ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 jours
511 euros en 140*190

Y a mieux ? Moins cher ?
D'la paille
:Jacouille3:
il y a 2 jours
511 euros en 140*190

Y a mieux ? Moins cher ?
160 mini !

J'ai un 180 et c'est top. Perso si j'avais trouvé j'aurais meme pris un 200 putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
j'ai un 403
:jesus_poire:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
160 mini !

J'ai un 180 et c'est top. Perso si j'avais trouvé j'aurais meme pris un 200 putain
Sinon y a chez emma, j'ai une offre avec tout ça à 615 E

Image
il y a 2 jours
D'autres avis ?
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Bon bah j'ai commandé le truc Emma
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Dommage si les 10 ans de garantie étaient nofake ça aurait été un bon investissement
:alien_freeze:
il y a un jour
Pour moi, un matelas, il faut le toucher, le tester, bref, c'est tellement perso et intime qu'il faut y aller en physique pour le choisir. Mais c'est peut-être psychologique...
il y a un jour
Dommage si les 10 ans de garantie étaient nofake ça aurait été un bon investissement
Bah ce qui est garanti c'est pas l'usure normal, c'est genre si ça s'affaisse plus queques cm, si la mousse se fissure et des conneries comme ça
il y a un jour
Bah t'as raison mais le tester 5 minutes dans le magasin ça Sert à rien
. combien de fois je l'ai fait et au bout de plusieurs nuits dedans c'est pas ma même

Ce qui compte c'est plusieurs jours d'essai...ttes façons je peux le retourner gratos sans frais d'envoi au bout de 100 nuits d'essai, si ça me va pas je renvoid
il y a un jour
Bah t'as raison mais le tester 5 minutes dans le magasin ça Sert à rien
. combien de fois je l'ai fait et au bout de plusieurs nuits dedans c'est pas ma même

Ce qui compte c'est plusieurs jours d'essai...ttes façons je peux le retourner gratos sans frais d'envoi au bout de 100 nuits d'essai, si ça me va pas je renvoid
C'est sur que c'est mieux de faire comme ça, tout le monde est différent, à chacun son matelas
:dabura_dz:
il y a un jour
Faut cum dessus
il y a un jour
Faut cum dessus
La base Kay
:risitas_gonfle:
il y a 5 heures
160 mini !

This
180 ici solo
Le prochain ça sera en 200
Je pourrais faire la toupie la nuit
:Frieren_toupie:
il y a 5 heures
This
180 ici solo
Le prochain ça sera en 200
Je pourrais faire la toupie la nuit
:Frieren_toupie:
J'avoue que à refaire je prendrais au moins un 160, mais là, fallait racheter un sommier+ lit etc...
il y a 5 heures