Créer un compteSe connecter
Ça serait qu'on me force a me battre à mort contre quelqu'un, j'ai pas envie de mourir ni de tuer quelqu'un... C'est tellement horrible cette logique de "tuer ou d'être tué", c'est pour ça que la guerre me fait aussi peur c'est juste de la violence aveugle et on force les hommes à en être le bras armé, je déteste la violence et je déteste qu'en tant que mâle on m'impose cette violence même sous sa forme insidieuse, le fameux "impose toi" alors que j'ai horreur d'imposer des choses aux autres
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
C'est pas ma faute à moi si certains sont exploités pour les minerais rares, la société nous a imposé l'internet en plus
GIF
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Ça serait qu'on me force a me battre à mort contre quelqu'un, j'ai pas envie de mourir ni de tuer quelqu'un... C'est tellement horrible cette logique de "tuer ou d'être tué", c'est pour ça que la guerre me fait aussi peur c'est juste de la violence aveugle et on force les hommes à en être le bras armé, je déteste la violence et je déteste qu'en tant que mâle on m'impose cette violence même sous sa forme insidieuse, le fameux "impose toi" alors que j'ai horreur d'imposer des choses aux autres
Quand tu es devant quelqu'un décidé à te faire le peau, ces préventions s'évanouissent et tu découvres que tu es un tueur, parce que c'est toi ou lui.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Non c'est pas ma faute c'est même pas moi qu'à choisi d'abord !!!
:KirbyColere:
il y a 10 mois
Zardoz
Zardoz
10 mois
Quand tu es devant quelqu'un décidé à te faire le peau, ces préventions s'évanouissent et tu découvres que tu es un tueur, parce que c'est toi ou lui.
L'humanité me dégoûte tellement j'espère qu'on va s'éteindre et que les autres êtres vivants sur Terre auront le temps de refaire une belle planète sauvage avant que la Soleil meurt et emporte la Terre avec lui
:Tadmorve:
il y a 10 mois
Elles seront jamais mobilisées tant mieux pour elles... Mais les hommes seront toujours forcés et après on dira que c'est eux qui sont belliqueux comme si on leur avait laissé le choix
:PeepoDoomer:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Il fait peur ce sticker
Le noble art
il y a 10 mois
Bah oui la guerre fait céder les barrières morale parce que si des soldats trucident tout ce qui bouge dans un pays "ennemi" qu'est ce qui les empêcherait de piller et de violer?
:PeepoBored:
il y a 10 mois
Il fait peur ce sticker
C'est un sticker sinistre présage de... MORT!!!
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
L'humanité me dégoûte tellement j'espère qu'on va s'éteindre et que les autres êtres vivants sur Terre auront le temps de refaire une belle planète sauvage avant que la Soleil meurt et emporte la Terre avec lui
:Tadmorve:
On ne peut pas échapper à l'humanité. Elle est en nous.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Duel à mort pour l'op, hop hop hop
:Invoc:
il y a 10 mois
Pepe
Pepe
10 mois
Qu’on le jette dans la fosse!

:claire_louis_14:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Pepe
Pepe
10 mois
GIF
il y a 10 mois
GIF