Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça serait qu'on me force a me battre à mort contre quelqu'un, j'ai pas envie de mourir ni de tuer quelqu'un... C'est tellement horrible cette logique de "tuer ou d'être tué", c'est pour ça que la guerre me fait aussi peur c'est juste de la violence aveugle et on force les hommes à en être le bras armé, je déteste la violence et je déteste qu'en tant que mâle on m'impose cette violence même sous sa forme insidieuse, le fameux "impose toi" alors que j'ai horreur d'imposer des choses aux autres
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas ma faute à moi si certains sont exploités pour les minerais rares, la société nous a imposé l'internet en plus 

il y a 10 mois
Ça serait qu'on me force a me battre à mort contre quelqu'un, j'ai pas envie de mourir ni de tuer quelqu'un... C'est tellement horrible cette logique de "tuer ou d'être tué", c'est pour ça que la guerre me fait aussi peur c'est juste de la violence aveugle et on force les hommes à en être le bras armé, je déteste la violence et je déteste qu'en tant que mâle on m'impose cette violence même sous sa forme insidieuse, le fameux "impose toi" alors que j'ai horreur d'imposer des choses aux autres
Quand tu es devant quelqu'un décidé à te faire le peau, ces préventions s'évanouissent et tu découvres que tu es un tueur, parce que c'est toi ou lui.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Non c'est pas ma faute c'est même pas moi qu'à choisi d'abord !!!
il y a 10 mois
Quand tu es devant quelqu'un décidé à te faire le peau, ces préventions s'évanouissent et tu découvres que tu es un tueur, parce que c'est toi ou lui.
L'humanité me dégoûte tellement j'espère qu'on va s'éteindre et que les autres êtres vivants sur Terre auront le temps de refaire une belle planète sauvage avant que la Soleil meurt et emporte la Terre avec lui
il y a 10 mois
Elles seront jamais mobilisées tant mieux pour elles... Mais les hommes seront toujours forcés et après on dira que c'est eux qui sont belliqueux comme si on leur avait laissé le choix
il y a 10 mois
Il fait peur ce sticker
Le noble art
il y a 10 mois
Bah oui la guerre fait céder les barrières morale parce que si des soldats trucident tout ce qui bouge dans un pays "ennemi" qu'est ce qui les empêcherait de piller et de violer?
il y a 10 mois
Il fait peur ce sticker
C'est un sticker sinistre présage de... MORT!!!
il y a 10 mois
L'humanité me dégoûte tellement j'espère qu'on va s'éteindre et que les autres êtres vivants sur Terre auront le temps de refaire une belle planète sauvage avant que la Soleil meurt et emporte la Terre avec lui
On ne peut pas échapper à l'humanité. Elle est en nous.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa serait qu'on me force a me battre à mort contre quelqu'un, j'ai pas envie de mourir ni de tuer quelqu'un... C'est tellement horrible cette logique de "tuer ou d'être tué", c'est pour ça que la guerre me fait aussi peur c'est juste de la violence aveugle et on force les hommes à en être le bras armé, je déteste la violence et je déteste qu'en tant que mâle on m'impose cette violence même sous sa forme insidieuse, le fameux "impose toi" alors que j'ai horreur d'imposer des choses aux autres
Duel à mort pour l'op, hop hop hop
il y a 10 mois
Duel à mort pour l'op, hop hop hop
Qu’on le jette dans la fosse!
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois