Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrteils
10 mois
JPP je veux être en décembre. J'ai décidé de devenir obèse pour les fêtes
En voilà un petit gourmand
il y a 10 mois
En voilà un petit gourmand
C'est surtout que je fais très attention à mon alimentation et c'est une bonne excuse pour craquer. Et il faut craquer. C'est stratégique. Comme ça tu peux tenir tout le long de l'année suivante jusqu'au prochain Noël
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
10 mois
J'espère que les forumeur ont étaient bien sage cet année
Je vais pour ma part faire le père fouettard dream
On peu se déguiser pour Noël a mon boulot. Niark niark les putain de môme qui font chier a courir, crier et faire POUIC-POUIC avec les jouet pour chien a longueur de journée... Il vont moin faire les malins ces petit cons quand je m'approcherais d'un pas chalouper avec un rire de vilain et mon fouet qui clac le sol
On peu se déguiser pour Noël a mon boulot. Niark niark les putain de môme qui font chier a courir, crier et faire POUIC-POUIC avec les jouet pour chien a longueur de journée... Il vont moin faire les malins ces petit cons quand je m'approcherais d'un pas chalouper avec un rire de vilain et mon fouet qui clac le sol
In vino veritas
il y a 10 mois
La mere noel pourra sortir de sa cage et sucer les elfs de Noel

il y a 10 mois
J'ai hâte.
Il y aura l'amie de ma sœur qui m'a fait du pied sous la table l'an dernier quand on jouait à des jeux de société (je n'ai pas compris la signification).
Il y aura l'amie de ma sœur qui m'a fait du pied sous la table l'an dernier quand on jouait à des jeux de société (je n'ai pas compris la signification).
il y a 10 mois
219
Sur ce sujet0