Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça se passe votre connerie de « Non noisettes Novembre »?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours pas mangé de noisettes depuis le début du mois. Je me branle beaucoup pour compenser le manque
🛌
il y a 10 mois
Il y a une p'tite bouteille de rhum aux noisettes attendant sagement le mois de décembre pour être descendu
il y a 10 mois
Je ne fais pas le NNN
il y a 10 mois
Il y a une p'tite bouteille de rhum aux noisettes attendant sagement le mois de décembre pour être descendu
Nom de la rhumerie qui fait ça ? Ça doit être pas mal.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Je ne fais pas le NNN
Mon topic s’adresse d’abord aux pucelards dégénérés qui décident de se faire gonfler des couilles bleues de la taille de boules de Noël qu’ils accrocheront ensuite fièrement sur leur sapin familial.
il y a 10 mois
Nom de la rhumerie qui fait ça ? Ça doit être pas mal.
il y a 10 mois
Ma cave, ma bite et mes bouteilles
Salope va, partage donc tes secrets.
il y a 10 mois
Ils ont les couilles bleus mais ils sont toujours puceaux !
il y a 10 mois
ils ont économisés assez d'énergie pendant 24 jours ils sont prêt a aller ce dépuceler askip, maintenant ils doivent choisir le transsexuel avec qui baiser
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont les couilles bleus mais ils sont toujours puceaux !
C’est à rendre fou en vrai.
il y a 10 mois
ils ont économisés assez d'énergie pendant 24 jours ils sont prêt a aller ce dépuceler askip, maintenant ils doivent choisir le transsexuel avec qui baiser
Les mecs sont convaincus qu’ils vont se transformer en super Sayens de la séduction
il y a 10 mois
Je baise ta mère nonobstant
il y a 10 mois
Je baise ta mère nonobstant
Allez, laisse bien gonfler hein
il y a 10 mois