InscriptionConnexion
Et maintenant tout est si fade
:Redditor-Sombre:
il y a un jour
Ça s’use vite
:chat_table:
il y a un jour
On vieillit
:catscream:
:S-nibs:
il y a un jour
Adulte, nos attentes et espoirs sont inévitablement voués à être déçus.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Je trouve pas perso j'ai 0 dopamine depuis la 6eme
:Jean_Heineken:
:Daenerys_sarcasme:
il y a un jour
Je trouve pas perso j'ai 0 dopamine depuis la 6eme
:Jean_Heineken:
Pas de chance
il y a un jour
Ça s’use vite
...
il y a un jour
Les gens sont juste moins disponible : travail, famille, enfants, etc...
:Dorohump:
il y a un jour
ça se soigne la depression les shills
:Neko_Oreilles2:
il y a un jour
ça se soigne la depression les shills
Alors pourquoi tu ne m'as pas déjà donner les clés de la guérison je me posais justement la question
:Frieren_accuse:
il y a un jour
Alors pourquoi tu ne m'as pas déjà donner les clés de la guérison je me posais justement la question
:Frieren_accuse:
Tu ne m'as pas demandé, et tout est disponible dispersé dans mes topics (qui sont dans ma signature)
il y a un jour
Tu ne m'as pas demandé, et tout est disponible dispersé dans mes topics (qui sont dans ma signature)
Ils sont trop durs à lire t'es topics
il y a un jour
Ils sont trop durs à lire t'es topics
Ça prend du temps de les décortiquer, et de faire des recherches à côté sur les termes et concepts qui t'échappent, c'est sûr que c'est un investissement quand même

Encore une fois il suffit de poser des questions sur ce que tu ne comprends pas, genre "comment faire pour arriver à les lire ?", et "ça veut dire quoi ça ?"
il y a un jour
Ça prend du temps de les décortiquer, et de faire des recherches à côté sur les termes et concepts qui t'échappent, c'est sûr que c'est un investissement quand même

Encore une fois il suffit de poser des questions sur ce que tu ne comprends pas, genre "comment faire pour arriver à les lire ?", et "ça veut dire quoi ça ?"
Pourquoi corrompre la lecture presque personne va s'embêter à faire ça alors tu as l'air d'avoir des choses à dire
il y a un jour
Pourquoi corrompre la lecture presque personne va s'embêter à faire ça alors tu as l'air d'avoir des choses à dire
Parce que la connaissance doit être personnelle, éprouvée, pour être véritablement intégrée

Quand quelqu'un lit simplement du texte sans s'investir, ça rentre par une oreille et ressort par l'autre, il peut trouver ça intéressant mais ça n'agira pas autant sur lui

Mon objectif c'est de récompenser celui qui fera l'effort de creuser, tout est là, mais ça dépend de la position du lecteur, sa capacité à questionner les images, les symboles, faire des liens etc
il y a un jour
On vieillit
:catscream:
Ta pp me donne toujours de la dopamine persoent ent ent
:herisson_crunch:
il y a un jour
Parce que la connaissance doit être personnelle, éprouvée, pour être véritablement intégrée

Quand quelqu'un lit simplement du texte sans s'investir, ça rentre par une oreille et ressort par l'autre, il peut trouver ça intéressant mais ça n'agira pas autant sur lui

Mon objectif c'est de récompenser celui qui fera l'effort de creuser, tout est là, mais ça dépend de la position du lecteur, sa capacité à questionner les images, les symboles, faire des liens etc
Oui c'est vrai
il y a un jour
Ta pp me donne toujours de la dopamine persoent ent ent
:herisson_crunch:
C'est pour contrebalancer
il y a un jour