Ce sujet a été résolu
Il est sympathique le manlet de Kiev et sa police qui terrorise sa propre population
Au programme, arrachage d'ongles, pendaisons par les pieds , viols en réunion, coups de perceuse
ET TOI LE SHILL ?
il y a un jour
je fav le topic pour regarder la video plus tard
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a un jour
J'ai connu une Ukrainienne qui avait été trauma au début de la guerre par le régiment Azov
Faut vraiment etre un gros débile pour penser que les Ukrainiens valent mieux que les Russes
Faut vraiment etre un gros débile pour penser que les Ukrainiens valent mieux que les Russes
il y a un jour
J'ai connu une Ukrainienne qui avait été trauma au début de la guerre par le régiment Azov
Même en 2014 c'était déjà le cas , j'ai vu les vidéos de crucifixion et autre arrachage d'œil au couteau
Évidemment BFM TV n'en parlera jamais, ces sales merdes
il y a un jour
Et réciproquement.
Mais il faut être encore plus débile pour penser que les cadres du régime ukrainien et les cadres du régime russe, sont réprésentatifs de ces deux populations.
Azov c'est le nazisme bling bling, il y a même des juifs dedans ... Des juifs nazis, c'est quand même rigolo non ? Des juifs nazis ukrainiens qui roulent pour un autre juif, d'origine ... russe. Qui dirige l'Ukraine.
Je pense qu'on est d'accord ? C'est une situation grotesque qui est dénuée de sens, dont la population ukrainienne et russe sont victimes ...
Mais il faut être encore plus débile pour penser que les cadres du régime ukrainien et les cadres du régime russe, sont réprésentatifs de ces deux populations.
Azov c'est le nazisme bling bling, il y a même des juifs dedans ... Des juifs nazis, c'est quand même rigolo non ? Des juifs nazis ukrainiens qui roulent pour un autre juif, d'origine ... russe. Qui dirige l'Ukraine.
Je pense qu'on est d'accord ? C'est une situation grotesque qui est dénuée de sens, dont la population ukrainienne et russe sont victimes ...
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Même en 2014 c'était déjà le cas , j'ai vu les vidéos de crucifixion et autre arrachage d'œil au couteau
il y a un jour
Et réciproquement.
il y a un jour
En temps de guerre l'homme devient un monstre et c'est dans les deux camps
l'occident n'est pas parfait non plus sauf que nous on fais passé sous silence les affaires de viol et autre par exemple
d'après la Cia , la France est l'un des pays qui est très performant pour faire passé sous silence pas mal de truc
l'occident n'est pas parfait non plus sauf que nous on fais passé sous silence les affaires de viol et autre par exemple
d'après la Cia , la France est l'un des pays qui est très performant pour faire passé sous silence pas mal de truc
il y a un jour-PEMT
Ta notion de nazisme semble lésée mais tu sembles également sûr de toi
Oui je suis on ne peut plus sûr de moi quel que soit le sujet
Je suis Seugondaire.
il y a un jour-PEMT
Oui je suis on ne peut plus sûr de moi quel que soit le sujet
il y a un jour
Mindich has reportedly fled to Israel amid a probe of his growing influence within the country’s lucrative industries, and fears that his access was facilitated by his ties to Ukrainian President Volodymyr Zelensky.
pays dominé par des juifs et leurs alliés, population de goyims qui crève sous les bombes
attention fronssais, c'est peut etre bientot votre tour
il y a un jour
L'Histoire est remplie de juifs antisémites.
Je ne sais plus de qui est cette citation.
Pas du peintre il me semble
Je ne sais plus de qui est cette citation.
Pas du peintre il me semble
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour