Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain j’arrive pas à dormir alors que j’ai un putain d’examen au taff ce matin, j’ai dormi 3h et je dois me lever à 6h
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
10 mois
Putain j’arrive pas à dormir alors que j’ai un putain d’examen au taff ce matin, j’ai dormi 3h et je dois me lever à 6h
Mélatonine.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
En vrai, c'est pas déconnant
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 10 mois
Isse
Si ça passe le golem moyen est vraiment un connard parce que depuis des temps immémoriaux on te rappelle qu'il faut dormir 8h pqr nuit minimum
Si ça passe le golem moyen est vraiment un connard parce que depuis des temps immémoriaux on te rappelle qu'il faut dormir 8h pqr nuit minimum
il y a 10 mois
Mdr
il y a 10 mois
Moi j'en ai besoin de 10 khey on est mal patron
il y a 10 mois
Ayaa, mon topic a fait discuter les khey
Je me suis rendormi un peu après 5h je crois finalement... mais j'ai même pas dormi une heure en plus...
J'ai quand même niqué l'exam au taff avec 91%
Puis j'ai été courir 13km fin d'aprem
Je me suis rendormi un peu après 5h je crois finalement... mais j'ai même pas dormi une heure en plus...
J'ai quand même niqué l'exam au taff avec 91%
Puis j'ai été courir 13km fin d'aprem
il y a 10 mois
Freudien
10 mois
Je compatis.
Même sur une journée très chargée, il m’arrive de ne pas trouver le sommeil ou pire m’endormir 2 heures puis impossible de me re endormir.
Les écrans jouent beaucoup + stress + responsabilités ( professionnelles - familiales ).
Même sur une journée très chargée, il m’arrive de ne pas trouver le sommeil ou pire m’endormir 2 heures puis impossible de me re endormir.
Les écrans jouent beaucoup + stress + responsabilités ( professionnelles - familiales ).
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe compatis.
Oui, la c'était le stress, clairement, ces derniers temps je dors plutôt bien, mais l'histoire de l'exam me faisait boucler dans ma tête une fois que j'ai été réveillé vers 2h du mat
il y a 10 mois
213
Sur ce sujet0