Ce sujet a été résolu
il se fait niqué par le juif dans l’ombre, et par les arabes dans la vie de tout les jours
il y a 2 jours
même le premier paki qui vient en fait
le paki il est pas chez lui au moins
il y a 2 jours
Le fait que la France décroche économiquement depuis qu'elle s'est enrichie génétiquement
il y a 2 jours
Le fait que la France décroche économiquement depuis qu'elle s'est enrichie génétiquement
vas au bout de ta pensée
il y a 2 jours
vas au bout de ta pensée
Le fait de devoir te l'expliquer est une preuve supplémentaire
il y a 2 jours
La France est l’agent maigrificatateur de l’Europe comme disait un célèbre peintre visionnaire
il y a 2 jours
Une simple coincidence
De même que les égyptiens, les carthaginois, les grecs, sumériens, romains, espagnols et portugais se sont effondrés quand ils se sont métissés
De même que les égyptiens, les carthaginois, les grecs, sumériens, romains, espagnols et portugais se sont effondrés quand ils se sont métissés
il y a 2 jours
Le fait de devoir te l'expliquer est une preuve supplémentaire
allez porte tes couilles
il y a 2 jours
chadcel
2j
il se fait niqué par le juif dans l’ombre, et par les arabes dans la vie de tout les jours
il y a 2 jours
C'est un golo ganté tu connais
qu’est ce que tu racontes le chouffin
il y a un jour
allez porte tes couilles
Oulala j'ai peur
On a un apport massif d'immigration nourri au ressentiment, y a plus aucune cohésion nationale parce que des low qi pensent être des alpha en étant toxique.
Le monde entier constate que vous êtes nocif et trouve le model du vivre ensemble à l'occidentale immonde, à raison.
Qui est réellement la sous race ?
On a un apport massif d'immigration nourri au ressentiment, y a plus aucune cohésion nationale parce que des low qi pensent être des alpha en étant toxique.
Le monde entier constate que vous êtes nocif et trouve le model du vivre ensemble à l'occidentale immonde, à raison.
il y a un jour
Oulala j'ai peur
je fais de mal a personne moi
mais je partage ton constat tu peux en vouloir a tes ancêtres célestin
il y a un jour
je fais de mal a personne moi
Clairement, pourquoi ils ont pas fait un shithole qui attire personne
C'est bien le problème que tu fasse xhier personne, pour ça qu'on peut pas régler le problème, ça se victimise dès qu'on tente un truc parce que bcp n'y sont pour rien.
Du coup la situation fait que pourrir
C'est bien le problème que tu fasse xhier personne, pour ça qu'on peut pas régler le problème, ça se victimise dès qu'on tente un truc parce que bcp n'y sont pour rien.
il y a un jour
Clairement, pourquoi ils ont pas fait un shithole qui attire personne
tes en train de me reprocher votre incapacité a gérer l’immigration ?
il y a un jour
tes en train de me reprocher votre incapacité a gérer l’immigration ?
On est pas armé face à une invasion planétaire de chialeuse professionnelle
il y a un jour
On est pas armé face à une invasion planétaire de chialeuse professionnelle
c’est vous les chialeuses ça chiale ça chiale mais ya rien qui bouge
il y a 16 heures