Ce sujet a été résolu
Si on donnait le choix entre aller à l église ou aller à mc Donald's en échange d un Big Mac offert, 99,9999 % des français iraient à mc do
il y a 2 jours
Athenien
2j
Si on donnait le choix entre aller à l église ou aller à mc Donald's en échange d un Big Mac offert, 99,9999 % des français iraient à mc do
Je choisis McDo si on peut recevoir des tomates cerises à la place ?
il y a 2 jours
Athenien
2j
Va falloir changer le menu des osties et faire du Pepsi Max à l’eau benite
#AF6EEF
il y a 2 jours
Je choisis McDo si on peut recevoir des tomates cerises à la place ?
Non c est big Mac
il y a 2 jours
Alors l'église
Tu peux retirer le steak dégueulasse si tu veux et t as un verre de jus de fruits offert pour compenser, refais ton choix
il y a 2 jours
Tu peux retirer le steak dégueulasse si tu veux et t as un verre de jus de fruits offert pour compenser, refais ton choix
La viande ne doit pas être gaspillé et de toute façon le reste aussi est malsain excepté la salade
il y a 2 jours
Non c est big Mac
Big mac cru
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 jours
La viande ne doit pas être gaspillé et de toute façon le reste aussi est malsain excepté la salade
Tu es semi éveillé en nutrition ça fait plaisir en tout cas
il y a 2 jours
Même la salade c est du gros d Europe de l est full pesticides
il y a 2 jours
Tu es semi éveillé en nutrition ça fait plaisir en tout cas
Je suis 100% éveillé et d'ailleurs j'attends encore mon intoxication alimentaire que tu avais prédite
il y a 2 jours
Même la salade c est du gros d Europe de l est full pesticides
Pas grave de toute façon on peut pas y échapper pour les produits végétaux
il y a 2 jours
Je suis 100% éveillé et d'ailleurs j'attends encore mon intoxication alimentaire que tu avais prédite
Ça viendra qd tu t y attendras le moins
Après rien ne prouve que tu mange réellement ce que tu dis manger, pour moi c est 100% du RP aw, et excuse moi le lait cru n est pas spécialement edgy c est assez commun
Après rien ne prouve que tu mange réellement ce que tu dis manger, pour moi c est 100% du RP aw, et excuse moi le lait cru n est pas spécialement edgy c est assez commun
il y a 2 jours
Athenien
2j
Le catholicisme en Europe est mort
Même en Pologne depuis quelques années il est en très forte baisse
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 jours
Ça viendra qd tu t y attendras le moins
Le lait cru je le bois toujours pourri c'est pas très commun
il y a 2 jours
Le catholicisme en Europe est mort
C est triste oui , vivement que je décède je n en peux plus de cette longue agonie interminable en occident
il y a 2 jours