Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a des foyers pour les hommes violents sur le plan conjugal parce que les pauvres chéris ils faut pas qu'ils aillent en prison quand même faut les comprendre c'est compliqué de comprendre qu'il faut pas taper et apparemment y'a six centres comme ça
Par contre les hommes victimes de violence conjugale pas de centre pour eux
https://soshommesbattus.org/refuges/
Ils peuvent crever à la rue ou leur tortionnaire est libre de s'en prendre à eux les hommes n'ont pas le droit d'être des victimes dans cette société
Par contre les hommes victimes de violence conjugale pas de centre pour eux
Ils peuvent crever à la rue ou leur tortionnaire est libre de s'en prendre à eux les hommes n'ont pas le droit d'être des victimes dans cette société
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fout la haine je te jure j'ai l'impression que les hommes criminels et délinquants sont traités avec beaucoup trop de ménagement dans cette société laxiste au final en étant aussi mou ça n'arrange pas le souci et ça se permet d mettre tous les hommes dans le même panier que ces individus là en prime c'est insupportable
il y a 9 mois
Oui c'est de la merde les hommes sont toujours traités comme si ils étaient le mauvais...
Les hommes qui se font avoir par des femmes toxiques c'est très compliqué...
Limite un homme victime sera moins bien traité qu'un homme violent...
Les hommes qui se font avoir par des femmes toxiques c'est très compliqué...
Limite un homme victime sera moins bien traité qu'un homme violent...
il y a 9 mois
En plus cette émission parle de "violences faites aux femmes", du coup les hommes battus (qui le sont le plus souvent pas des femmes même si il y'a des couples gays violents) c'est mis sous le tapis tous comme le sujet des violences conjugales réciproques, faudrait pas dire aux golems que le réel est complexe avec un point de vue moins biaisé
il y a 9 mois
En vrai faudrait qu'ils arrêtent de sexualiser la violence conjuguale et ce modele de Duluth catastrophique...
Perso je pense les femmes valent pas pire ni mieux que les hommes... Sauf que vu la caution morale qui leur est accordée elles vont moins être suspectées de comportements toxiques et pour celles qui ont des comportements toxiques elles vont moins être disposées a le reconnaître parce que ça casserait trop cette image angélique qu'elles veulent cultiver...
En fait les violence conjugale on peut s'intéresser aux victimes peu importe le sexe, pourquoi faudrait choisir entre victimes féminines et masculines au final ?
Perso je pense les femmes valent pas pire ni mieux que les hommes... Sauf que vu la caution morale qui leur est accordée elles vont moins être suspectées de comportements toxiques et pour celles qui ont des comportements toxiques elles vont moins être disposées a le reconnaître parce que ça casserait trop cette image angélique qu'elles veulent cultiver...
En fait les violence conjugale on peut s'intéresser aux victimes peu importe le sexe, pourquoi faudrait choisir entre victimes féminines et masculines au final ?
il y a 9 mois
229
Sur ce sujet0