Ce sujet a été résolu
Autant la chambre à gaz ça va mais la chaise électrique c'est tendu comme méthode d'exécution
il y a 2 jours
Autant la chambre à gaz ça va mais la chaise électrique c'est tendu comme méthode d'exécution
Une torture a haute tension
Vamos !:oepelo:
il y a 2 jours
1978 , aucune censure, les termes sont posés , tout est montré
Il faudrait montrer cette vidéo aux gens voulant réhabiliter la peine de mort. je refuse que des gens réhabilite un truc sans savoir ce que ca implique réellement
Vamos !:oepelo:
il y a 2 jours
Quelle époque bénie. Franchement, non ? Cela devrait être rétabli et d'ores et déjà dans nos mœurs (de nouveau)
il y a 2 jours
Il faudrait montrer cette vidéo aux gens voulant réhabiliter la peine de mort. je refuse que des gens réhabilite un truc sans savoir ce que ca implique réellement
Je confirme, c'est vraiment trop tendre comparé aux peines de mort que j'imagine
il y a 2 jours
ya pas quelqu'un qui veut mettre la video, j'ai pas telegram
Ceci.
Ou bien une vidéo sur une autre plateforme ?
Ou bien une vidéo sur une autre plateforme ?
Arvi
il y a 2 jours
Par exemple couper une main pour un vol limite les cas de récidive à 1 fois maximum après application de la seconde peine

il y a 2 jours
Shol
2j
C'est fake car issu du film "Faces of Death" de 1978
Putain les sales fakes qui mettent ça sur youtube sans rien sourcer et qui font passer ça pour du réel pour vendre son bouquin d'attardé, mériterait d'être l'un des types de la vidéo tiens
il y a 2 jours