Ce sujet a été résolu
Il faut accepter de perdre nos enfants
Apathie qui dit oui oui oui à Rochebin à l'instant
Qu'en pense l'élite ?
Qu'en pense l'élite ?
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 20 jours
Il parle de supplement d'âme mais on dirait que la sienne a été aspirée dans un vortex à golem.
Comment ce mec peut être à ce poste, qu'il mette au moins la forme dans ce qu'il dit, personne le croit
Comment ce mec peut être à ce poste, qu'il mette au moins la forme dans ce qu'il dit, personne le croit
il y a 20 jours
J'espère qu'il y aura plein de desertions quand ces fils de pute commenceront à envoyer des soldats
il y a 20 jours
Yodafeet
20j
Il parle de supplement d'âme mais on dirait que la sienne a été aspirée dans un vortex à golem.
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 20 jours
15Mars2023
20j
J'espère qu'il y aura plein de desertions quand ces fils de pute commenceront à envoyer des soldats
avant qu'il y a des désertions, faut qu'il y ait des signatures de contrats
il y a 20 jours
avant qu'il y a des désertions, faut qu'il y ait des signatures de contrats
Oh y'a du monde quand meme dans les casernes, j'espère qu'ils seront pas débiles pour y aller
il y a 20 jours
Je comprends la position d'Apathie
Moi aussi, si j'avais appelé mon fils César et qu'il avait une telle gueule de con, je pense que je voudrais l'envoyer au front.
C'est la faute des parents, nonobstant, mais ça, le vieux Apathie ne le reconnaîtra jamais car c'est un sale con
Moi aussi, si j'avais appelé mon fils César et qu'il avait une telle gueule de con, je pense que je voudrais l'envoyer au front.
C'est la faute des parents, nonobstant, mais ça, le vieux Apathie ne le reconnaîtra jamais car c'est un sale con
il y a 20 jours
Valium
20j
Il faut accepter de perdre nos enfants
Qu'en pense l'élite ?
Qu'en pense l'élite ?
Il peut pas envoyé ses propres enfants ??
il y a 20 jours
GrosMalin
20j
j'éai cru a un screen de Hinge, et heuresement que ce n'est pas le cas, je me serais posé de sérieuses questions
il y a 20 jours
Il peut pas envoyé ses propres enfants ??
Très bonne question ça
il y a 20 jours