Les yeslife ne sortent pas le dimanche soir, c'est calme et pas trop bruyant
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes yeslife ne sortent pas le dimanche soir, c'est calme et pas trop bruyant
Si t'y vas pas pour l'ambiance, t'y vas pour quoi ?
il y a 10 mois
Si t'y vas pas pour l'ambiance, t'y vas pour quoi ?
pour boire des bonnes bières
il y a 10 mois
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 10 mois
un marlou en devenir
no offense
no offense
il y a 10 mois
pour boire des bonnes bières
Tu peux les boires chez toi et pour moins chère
il y a 10 mois
oui et après je sens la bière toute le reste de la journée
Et tu fais des bisous aux migrants que tu croises à Paris ?
10k
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux les boires chez toi et pour moins chère
lol oe je bois àt home sinon hopital
il y a 10 mois
Je vais aller au bar aussi , boire un coup en attendant ma pizza , je pense que ça va être très calme
il y a 10 mois
Je fais pareil mais le bar ou j’ai mes habitudes à énormément de succès par rapport à une époque, même le dimanche c’est parfois plein jusqu’à la fermeture même si je trouve toujours un coin où m’isoler.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Je fais pareil mais le bar ou j’ai mes habitudes à énormément de succès par rapport à une époque, même le dimanche c’est parfois plein jusqu’à la fermeture même si je trouve toujours un coin où m’isoler.
C'est pas un peu triste/chiant de boire seul?
il y a 10 mois
C'est pas un peu triste/chiant de boire seul?
Ça dépend des jours, généralement je lis, ou je lis les infos ou alors je cherche les bonnes affaires sur lbc et Vinted pour mon business parallèle. Puis je parle a quelques habitués. Puis surtout je me vide la tête par rapport à ma vie de famille et au taff.
J’y vais seul parce que c’est compliqué de coordonner les calendriers avec les potes, et puis c’est à côté de chez moi avec une carte de bières de zinzins et une très bonne ambiance donc bon…
J’y vais seul parce que c’est compliqué de coordonner les calendriers avec les potes, et puis c’est à côté de chez moi avec une carte de bières de zinzins et une très bonne ambiance donc bon…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Et tu fais des bisous aux migrants que tu croises à Paris ?
non
il y a 10 mois
Tu peux les boires chez toi et pour moins chère
je suis en coloc et mes colocs trouveraient ça bizarre que je dois autant seul
il y a 10 mois
je suis en coloc et mes colocs trouveraient ça bizarre que je dois autant seul
il y a 10 mois