Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'étais au collège je chetais sur CS, j'ai fait + d'un an sans me faire ban
Aujourd'hui j'en vois plus l'intérêt, mais je sais pas pourquoi au début de mon adolescence je prenais mon pieds a cheat, j'adorais ça
Aujourd'hui j'en vois plus l'intérêt, mais je sais pas pourquoi au début de mon adolescence je prenais mon pieds a cheat, j'adorais ça
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya c'est vrai que je me souviens que sur le site où j'achetais mon cheat, ils vendaient des cheats pour les échecs en ligne
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 mois
Non mais j'ai déjà tuer un cheater sur dark souls
Je l'ai fait tomber dans le vide -> mort instantané
+999999999 ames obtenu à sa mort
Je l'ai fait tomber dans le vide -> mort instantané
+999999999 ames obtenu à sa mort
il y a 10 mois
Aucun intérêt
Si ça avait aucun intérêt, l'industrie du cheat ne ferait pas des centaines de millions par an
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 mois
Si ça avait aucun intérêt, l'industrie du cheat ne ferait pas des centaines de millions par an
Ah c’est sûr que dans les cerveaux de fragiles il doit y en avoir. Trouver une validation sociale dans un jeu vidéo virtuel…….
il y a 10 mois
Quand j'étais au collège je chetais sur CS, j'ai fait + d'un an sans me faire ban
Perso:
Bf6
Cs
J'ai un script sur lol
Et dbd
Bf6
Cs
J'ai un script sur lol
Et dbd
il y a 10 mois