Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le nombre de kheys qui se sont fait gilberted a cause du fait qu'ils aient partagé le fond de leur pensée
A un esprit vulnérable et sur le point de rompre tu rajoutes l'enorme stress d'avoir a gerer la police car "gneugneu on vient vous aider"
(vous noterez que je m'efforce de ne pas mentionner le mot en S qui parfois suffit simplement)
Même sur onche j'ai vu ça se produire plusieurs fois, vraiment chaud putain
A un esprit vulnérable et sur le point de rompre tu rajoutes l'enorme stress d'avoir a gerer la police car "gneugneu on vient vous aider"
(vous noterez que je m'efforce de ne pas mentionner le mot en S qui parfois suffit simplement)
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspremier reflexe des gens qui lisent les propos d'un khey au bord du gouffre : "tiens je vais lui envoyer la POLICE chez lui, ça va surement lui redonner gout a la vie et absolument pas le traumatiser encore plus"
il y a 7 mois
Lit
7 mois
Normalement ils viennent t'aider que si tu as parlé de te suicider tout de suite
en france ton corps est la propriété de l'état, en voulant te S tu nies a l'état un travailleur et donc l'état se sent lésé, d'ou les ressources dépensées pour raid le plus vite possible les maisons des gens qui veulent se S
il y a 7 mois
en france ton corps est la propriété de l'état, en voulant te S tu nies a l'état un travailleur et donc l'état se sent lésé, d'ou les ressources dépensées pour raid le plus vite possible les maisons des gens qui veulent se S
Ils ont un stock de chômeurs s'il veulent des travailleurs
🛌
il y a 7 mois
C'est triste tout ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
j'ai déjà été gilbert + perqui pour d'autres raisons perso (carabistouilles de type liberté d'expression)
il y a 7 mois
electroniques tout pris sauf mon telephone que j'avais reussi a bien cacher
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne personne qui a de très bonnes raisons et qui a déjà pris sa décision ne va pas l'annoncer publiquement avant. Quelqu'un qui l'annonce publiquement, c'est qu'il espère encore avoir de l'aide
🛌
il y a 7 mois
Lit
7 mois
Une personne qui a de très bonnes raisons et qui a déjà pris sa décision ne va pas l'annoncer publiquement avant. Quelqu'un qui l'annonce publiquement, c'est qu'il espère encore avoir de l'aide
tu serais surpris, pour beaucoup trainer sur 4chan c'est très commun
il y a 7 mois
DELAWARDE
7 mois
Le nombre de kheys qui se sont fait gilberted a cause du fait qu'ils aient partagé le fond de leur pensée
Le probleme surtout c’est que quand tu parle de sante mental tu fais face a une armada d’individus qui viennent te conforter dans ton malheurs ou t’encourager dans la boucle du désespoir plutot que de te donner de vrais conseil, ca t’expose au autres a leur possible mal intention et leur donne des faiblesse a exploiter
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 7 mois
tu serais surpris, pour beaucoup trainer sur 4chan c'est très commun
this
il y a 7 mois
209
Sur ce sujet0