Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la raison profonde de pourquoi je n'aime pas aller aux putes.
Même si toi tu prends un certain plaisir, elle elle n'en prend pas.
Même si je dois dire que j'ai fait ma première fois avec une pute c'était sans regret.
Même si je dois dire que j'ai fait ma première fois avec une pute c'était sans regret.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la raison profonde de pourquoi je n'aime pas aller aux putes.
Sale simp empathique, la femme doit etre a ton service tel un vrai chad mâle alpha sur de lui même et dominateur
il y a 10 mois
Sale simp empathique, la femme doit etre a ton service tel un vrai chad mâle alpha sur de lui même et dominateur
Elle est à mon service mais j'aime bien la faire jouir en retour.
il y a 10 mois
Vrai homme balance la sauce en 15 secondes puis s'allume une clope en ignorant la femelle.
il y a 10 mois
Elle est à mon service mais j'aime bien la faire jouir en retour.
J'espère que tu fais la technique de lick le côté du cou
il y a 10 mois
Vrai homme balance la sauce en 15 secondes puis s'allume une clope en ignorant la femelle.
Je connais bien j'ai fait mouiller la japonaise juste comme ça
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans vouloir te vexer mais j'ai l'impression que tout tourne au niveau du trou du cul dans ta vie, t'es en Thaïlande go profité d'autre chose que le trou du cul d'un trans ou d'une pute hein
il y a 10 mois
C'est la raison profonde de pourquoi je n'aime pas aller aux putes.
L'op a raison
il y a 10 mois
Sans vouloir te vexer mais j'ai l'impression que tout tourne au niveau du trou du cul dans ta vie, t'es en Thaïlande go profité d'autre chose que le trou du cul d'un trans ou d'une pute hein
Je profite mais c’est un peu mid.
il y a 10 mois
Ça n’empêche de récompenser les bons comportements, c'est une technique de dressage comme une autre
il y a 10 mois
Ça n’empêche de récompenser les bons comportements, c'est une technique de dressage comme une autre
C’est ça. C’est le contrat de la relation
il y a 10 mois