Ce sujet a été résolu
Oui et c'est pas qu'un ressentis, c'est du réel
Le temps n'est pas une constante il se retracte et détracte à souhait, absolument TOUT le monde s'accorde à dire que depuis 2020 a peu près le temps vas de plus en plus à une vitesse folle, les heures pas littéralement comme des minutes en 2k23
Même mes petit cousin trouve que ca vas super vite récemment, c'est pas une question de ressenti du à la vieillesse
Sélection messianique

Le temps n'est pas une constante il se retracte et détracte à souhait, absolument TOUT le monde s'accorde à dire que depuis 2020 a peu près le temps vas de plus en plus à une vitesse folle, les heures pas littéralement comme des minutes en 2k23

Même mes petit cousin trouve que ca vas super vite récemment, c'est pas une question de ressenti du à la vieillesse

Sélection messianique

il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
Oui et c'est pas qu'un ressentis, c'est du réel
Sélection messianique

Sélection messianique

c'est terrifiant ce que tu dis la
il y a 2 ans
On vous avait prévenu, définitivement not ready :paon_not_ready:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
On vous avait prévenu, définitivement not ready :paon_not_ready:
non on m'a pas prévenu
il y a 2 ans
Elle me manque l'époque de 2006 où les vacances d'été duraient une éternité
A la rentrée scolaire en septembre on avait l'impression de retrouver nos camarades de classe depuis une 2ème vie
Aujourd'hui une année = une journée
A la rentrée scolaire en septembre on avait l'impression de retrouver nos camarades de classe depuis une 2ème vie
Aujourd'hui une année = une journée
il y a 2 ans