Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà, un djinn vous donne 2 millions d'euros mais pendant 6 mois vous êtes poursuivi par des géant de 3 mètres tout nu (avec une grosse bite) qui voudront vous enculer
Ils seront 100, un dans chaque département de France et peuvent courir et marcher comme des êtres humains normaux
Une fois par jours ils peuvent déterminer votre position actuelle et le géant le plus proche commencera à vous recherchez
Si vous décidez de quitter la France, un géant de 5 m spawnera et ils vous enculera, bien sûr il a une bite encore plus grosse
Si vous vous faites choper par un géant, il vous défoncera le trou de balles pendant plus heures
Vous acceptez ?
Ils seront 100, un dans chaque département de France et peuvent courir et marcher comme des êtres humains normaux
Une fois par jours ils peuvent déterminer votre position actuelle et le géant le plus proche commencera à vous recherchez
Si vous décidez de quitter la France, un géant de 5 m spawnera et ils vous enculera, bien sûr il a une bite encore plus grosse
Si vous vous faites choper par un géant, il vous défoncera le trou de balles pendant plus heures
Vous acceptez ?
il y a 7 mois
Sondage — 17 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on se fait enculer une fois ils nous laissent tranquille ensuite ?
Un khey écrit...
il y a 7 mois
SavoisienMargouler
7 mois
Voilà, un djinn vous donne 2 millions d'euros mais pendant 6 mois vous êtes poursuivi par des géant de 3 mètres tout nu (avec une grosse bite) qui voudront vous enculer
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
Je préfère me faire enculer par un géant pendant 6 mois que par un patron toute ma vie
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 mois-PEMT
6 mois de sexe intense et 2 millions d'euro, il est où le dilemme ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Donc il y a un département où il n'y a pas de géants ? Vu qu'il y a 101 départements.
C'est faisable
C'est faisable
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
Si on se fait enculer une fois ils nous laissent tranquille ensuite ?
Après la séance le géant te laisse tranquille pour la journée, ça reset le lendemain
il y a 7 mois
Je prends un hélicoptère et c'est bon.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYellow
7 mois
Le dilemme ce situe où ?
Ils ont une bite plus grosse qu'un bad dragon, une endurance hors norme, une force incommensurable et encule à sec pendant des heures
il y a 7 mois
Pepe
7 mois
Je m'enferme dans un bunker pendant 6 mois
Ta pointé ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
Faisable
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 7 mois
Pepe
7 mois
Je m'enferme dans un bunker pendant 6 mois
Les géants ont une force incommensurable, peu de chose leur résiste
il y a 7 mois
Taille de l'engin du géant ?
50 cm
il y a 7 mois
Ils ont une bite plus grosse qu'un bad dragon, une endurance hors norme, une force incommensurable et encule à sec pendant des heures
La véritable question c'est "vais-je arriver à tous les essayer en 6 mois
?"
il y a 7 mois
50 cm
ah ouais chaud.
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 7 mois
La véritable question c'est "vais-je arriver à tous les essayer en 6 mois
?"
Change de département chaque jour
il y a 7 mois
191