Ce sujet a été résolu
Le seul passage intéressant est a 26sec et ce n'est pas terrible
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un jour
Des darons, cheveux gris pour certains, qui se comportent toujours comme des adolescents attardés, homo festivus dans toute sa splendeur
il y a un jour
Tourner du cul pour chier droit
La parade de séduction qui veut dire "ENCULEZ NOUS PATRON!!!"
La parade de séduction qui veut dire "ENCULEZ NOUS PATRON!!!"
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Des darons, cheveux gris pour certains, qui se comportent toujours comme des adolescents attardés, homo festivus dans toute sa splendeur
Je les imagine bien disposés à la file cul nu cambré pour se prendre leur petite sodomie claquée en levrette
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Le chimpanzé dream.
En plus c'est horrible le monde du tertiaire parce que j'ai remarqué que il y a toujours une tête, que les autres vont toujours suivre quoi qu'il fasse . Ça veut dire si le mec il rentre dans un délire comme ça de faire sa vidéo de golmon tic-toc bah tu auras tous les autre cuck qui vont le suivre à fond dans son délire
En plus c'est horrible le monde du tertiaire parce que j'ai remarqué que il y a toujours une tête, que les autres vont toujours suivre quoi qu'il fasse . Ça veut dire si le mec il rentre dans un délire comme ça de faire sa vidéo de golmon tic-toc bah tu auras tous les autre cuck qui vont le suivre à fond dans son délire
Tout est pardonné
il y a un jour