Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ou les murs sont pas suffisament épais, ou il menace depuis 2 ans tout les voisin de les BUTER, ou ta déja appeler la police des dizaines de fois, déja 2 voisin ont déménager, il fesais du trafic de drogue, maintenant il a plus de drogue et deviens menacant putain j'en peu plus de ce fils de pute
je lui défoncerais bien la geule mais je peu pas il est repris comme HANDICAPE PROTEGER et ses parents l'ont 'abandoner' aux services sociaux belge
en gros ils en ont plein leurs couilles de ce mongol de 33 ans qui ne sait faire que d'insulter car MR n'est jamais content il pése 40 killos vraiment un putain de sac d'os mais si tu lui fou une baffe c'est toi qui a des emmerdes avec la justice donc il s'amuse depuis maintenant 2 ans a casser les couilles 2 etages
des voisin sont déja partis 2 propriétaire a mis le logement en VENTE
tout ca a cause d'un fils de pute que sa mere aurais du avorter
encore l'autre jours il dis qu'il vas nous tuer, putain si seulement je pouvais lui coller 1 baffe a cette sous merde de salope
je lui défoncerais bien la geule mais je peu pas il est repris comme HANDICAPE PROTEGER et ses parents l'ont 'abandoner' aux services sociaux belge
en gros ils en ont plein leurs couilles de ce mongol de 33 ans qui ne sait faire que d'insulter car MR n'est jamais content il pése 40 killos vraiment un putain de sac d'os mais si tu lui fou une baffe c'est toi qui a des emmerdes avec la justice donc il s'amuse depuis maintenant 2 ans a casser les couilles 2 etages
tout ca a cause d'un fils de pute que sa mere aurais du avorter
encore l'autre jours il dis qu'il vas nous tuer, putain si seulement je pouvais lui coller 1 baffe a cette sous merde de salope
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa oui ce fils de pute tappais TOUT LES JOURS contre le sol et les murs, des fois sa durais 20 minutes, des fois sa durais 6h de suite, il criais des FILS DE PUTE, SALOPE, PUTE PUTE PUTE ex.... pendant DES HEURES a chaque fois obliger d'appeler les fils pour le calmer qui ne fesais RIEN DE PLUS
en plus il mettais sa musique a fond tien j'ai une video

en plus il mettais sa musique a fond tien j'ai une video

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
bien évidement ce sale fils de pute jette jamais ses poubelles
il y a 9 mois
C’est donc pour ca qu'on prend chere quand c’est un blanc qui s’en prend à eux, parce qu’ils sont reconnus comme étant des handicapés
il y a 9 mois
laPAZ
9 mois
C’est donc pour ca qu'on prend chere quand c’est un blanc qui s’en prend à eux, parce qu’ils sont reconnus comme étant des handicapés
cette grosse salope se cache deriére la lois qui le protége, pas plus pute que ce mec la aucune couilles, une grosse merde qui fait chier tout le monde
il y a 9 mois
Seules les petites copropriétés dans lesquelles règne une bonne entente entre propriétaires peuvent filtrer les arabes. Au nom du principe de précaution bien sûr puisque nous savons que y'en a des bien, mais que si on tombe sur un mauvais, c'est la fin de la copro.
Certifié tous gaz.
il y a 9 mois
cette grosse salope se cache deriére la lois qui le protége, pas plus pute que ce mec la aucune couilles, une grosse merde qui fait chier tout le monde
Courage khey, à part te barrer je vois pas de solutions où ca puisse finisse sans taule ou coups de couteaux
il y a 9 mois
Ton bureau est crade, fais le ménage
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
TF6trapvador
9 mois
Ton bureau est crade, fais le ménage
j'expat dés que j'ai plus mon bracelet electronique au pieds
il y a 9 mois
c'est en belgique, la propriétaire est une amie a la mére elles se sont arrangé pour qu'il soit presque presque inexpulsable
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi j'ai des voisins de merde, franchement faut déménager y'a pas d'autres solutions
Sinon tu rentre en guerre avec le gars mais il est forcément + con et + têtu que toi et ça va te pourrir la vie
Sinon tu rentre en guerre avec le gars mais il est forcément + con et + têtu que toi et ça va te pourrir la vie
il y a 9 mois
J'ai connu un voisin de merde
Je revis depuis que j'ai déménagé
Je revis depuis que j'ai déménagé
plin plin plon
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Moi aussi j'ai des voisins de merde, franchement faut déménager y'a pas d'autres solutions
ca me pourris la vie depuis déja 2 ans j'ai du refaire un murs D'OSB de 10cm d'épéseur il s'amusait a foutre une ENCEINTE avec du 70hz a FOND ce qui fesais vibrer mes oreils et mes timpas de fou en plus de mes murs mais tu peux rien capter en audio video, et le temps que tu apelles la police dés qu'il entendais un bruit dans le coulloir il coupais sa merde donc aucune constatation
le fils de pute par excelence
mets du 70hz a fond chez toi tu vas voir ce que je subissais des heures durant

le fils de pute par excelence
mets du 70hz a fond chez toi tu vas voir ce que je subissais des heures durant
il y a 9 mois
j'expat dés que j'ai plus mon bracelet electronique au pieds
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
il est mal tombé avec moi ce fils de pute, ces copains m'avais suivis et menacer, j'ai discuter avec la police de mon quartier, ils m'ont expliqué qu'il est connu pour etre une petite salope qui s'amuse a faire chier ses voisins, malgré mes antécédent la police de mon quartier me conaissent bien
j'ai été patient un moment puis j'ai déchainer les enfers
tout les jours il avais une équipe d'intervention qui lui rendais visite + plainte au cul, il a jamais vu sa

j'ai été patient un moment puis j'ai déchainer les enfers

tout les jours il avais une équipe d'intervention qui lui rendais visite + plainte au cul, il a jamais vu sa
il y a 9 mois
236
Sur ce sujet0