Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai c'etait un bon.
Morsay aussi, il avait fait une interview ou il disait "aaah le 18-25 une grande histoire, mais je les kiffes c'est des bons" un truc du genre
Morsay aussi, il avait fait une interview ou il disait "aaah le 18-25 une grande histoire, mais je les kiffes c'est des bons" un truc du genre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
C'était marrant de voir cortex faire des sandwichs pour les sdf et faire le mec tout timide avec andy raconte.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
C'était marrant de voir cortex faire des sandwichs pour les sdf et faire le mec tout timide avec andy raconte.
Enfin tout ça pour dire que ca pas l'air d'etre que des mauvais gars
il y a 10 mois
En vrai c'etait un bon.
Je m’en souviens aussi de cette interview
il y a 10 mois
Il tartine les putes :

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 10 mois