Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nom + scénario + détail si nécessaire
budget illimité
allez y je vous écoute
budget illimité
allez y je vous écoute
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPimp my Ass, venir comme X'Zibit sonné a la porte du forumeur KJ qui veut se faire enculé, il deviens zinzolin en te voyant puis tu l'encules
Naturellement moi je suis juste un gars derrière le pc qui regarde ce cinéma
il y a 7 mois
Je m’en fous de comment je réalise et le nom, je me met juste dans le film dans un rôle secondaire style le mec qui dit bonjour et repart, mais avec argent illimité je me donne une paye monstrueuse pour être tranquille à vie en aillants juste apparu 2-3 secondes
il y a 7 mois
Branlito
7 mois
Pimp my Ass, venir comme X'Zibit sonné a la porte du forumeur KJ qui veut se faire enculé, il deviens zinzolin en te voyant puis tu l'encules
Naturellement moi je suis juste un gars derrière le pc qui regarde ce cinéma
Tu ?
Un khey écrit...
il y a 7 mois
ChevalierLion
7 mois
Je m’en fous de comment je réalise et le nom, je me met juste dans le film dans un rôle secondaire style le mec qui dit bonjour et repart, mais avec argent illimité je me donne une paye monstrueuse pour être tranquille à vie en aillants juste apparu 2-3 secondes
mais ta pas compris le but du topic
Un khey écrit...
il y a 7 mois

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Un hentai gore et flipant avec la petite @Shoko-Nishimiya qui se fait prendre par des tentacules et des démons zombies.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaga666
7 mois
Un hentai gore et flipant avec la petite @Shoko-Nishimiya qui se fait prendre par des tentacules et des démons zombies.
Vivement que tu le tourne
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Saga666
7 mois

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
budget illimité
allez y je vous écoute
budget illimité
allez y je vous écoute
Titre : Comment enculer resumax2livres quand il te propose un budget illimité
Scénario : Je filme ma vie en profitant du budget illimité offert gracieusement par l'auteur, je profite de tout ce que je peux, et je cut tout sauf les scènes de cul
Scénario : Je filme ma vie en profitant du budget illimité offert gracieusement par l'auteur, je profite de tout ce que je peux, et je cut tout sauf les scènes de cul
il y a 7 mois
Titre : Comment enculer resumax2livres quand il te propose un budget illimité
Les producteurs ne valideront jamais ce projet
Un khey écrit...
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
budget illimité
allez y je vous écoute
budget illimité
allez y je vous écoute
Avec keke, on organise un dépucellage vanille
J'ai pas le nom pour l'acteur, au pire je prendrais le rôle, pour accomplir ma vision d'artiste
J'ai pas le nom pour l'acteur, au pire je prendrais le rôle, pour accomplir ma vision d'artiste
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 mois
Les producteurs ne valideront jamais ce projet
Ce n'est pas précisé que c'est soumis à validation. Mais bon, c'est pas nouveau venant de toi que tu ajoutes des conditions à chaque fois que ça ne te va pas
il y a 7 mois
Avec keke, on organise un dépucellage vanille
dépucelage vanille
Un khey écrit...
il y a 7 mois
203
Sur ce sujet0