Ce sujet a été résolu
Je vis à Paris et à chaque fois que je sors, c'est toujours la même rengaine : la plupart des femmes font ma taille, et beaucoup d'entre elles me dépassent. Et pendant ce temps-là, tous les hommes, sans exception, me dépassent de 10 voire 20cm.
C'est un véritable calvaire pour moi, j'ai jamais demandé à être petit, et pourtant je suis obligé de l'être et personne ne me prend au sérieux à cause de ma petite taille.
Obligé de porter des grosses semelles + talonnette, et même là, je ne me sens pas exister par rapport aux autres hommes. J'ai l'impression d'être toujours un enfant physiquement et qu'on ne me considérera jamais comme un adulte à part entière.
C'est un véritable calvaire pour moi, j'ai jamais demandé à être petit, et pourtant je suis obligé de l'être et personne ne me prend au sérieux à cause de ma petite taille.
Obligé de porter des grosses semelles + talonnette, et même là, je ne me sens pas exister par rapport aux autres hommes. J'ai l'impression d'être toujours un enfant physiquement et qu'on ne me considérera jamais comme un adulte à part entière.
il y a 5 mois
Qu'est ce qu'il raconte lui?
Je fais 1m75 et je fais la même taille que 50% des mecs que je croise. Pour les nanas je suis plus grand que 80% d'entre elles
Je fais 1m75 et je fais la même taille que 50% des mecs que je croise. Pour les nanas je suis plus grand que 80% d'entre elles
il y a 5 mois
Mobius-1
5 mois
Tu es un grand parmi les petits
Autant les petits nains d'1m70 peuvent se plaindre à longueur de journée et les adultes seront à leur écoute, alors qu'on se fout juste de moi lorsque j'ose me plaindre de ma taille.
il y a 5 mois
Shodan75
5 mois
Où est-ce que tu vis, je t'assure qu'en faisant 1m80 à Paris, tu fais partie des hommes les plus petits de la ville.
il y a 5 mois
Où est-ce que tu vis, je t'assure qu'en faisant 1m80 à Paris, tu fais partie des hommes les plus petits de la ville.
Bah Paris.
Internet vous a vraiment matrixé avec les histoires de taille pour croire qu'il faut faire 1m90 pour être normal
Internet vous a vraiment matrixé avec les histoires de taille pour croire qu'il faut faire 1m90 pour être normal
il y a 5 mois
Tu fais un focus insensé, n'importé où en France avec cette taille t'es plus grand que la majorité des gens que tu croises
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 mois
Je fais 1m74 et je suis légèrement plus petit que la moyenne sans être non plus un nabot
il y a 5 mois
Boris LE LAYMerlin
5 mois
Je fais 1m74 et je suis légèrement plus petit que la moyenne sans être non plus un nabot
Tu ne te sens pas inférieur aux hommes d'1m90+ dans la vie de tous les jours ? C'est vraiment un cauchemar de se faire prendre de haut tous les jours...
il y a 5 mois
Shodan75
5 mois
20% a la limite
il y a 5 mois
213
Sur ce sujet0