Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube" J'ai toutes les chaussures de la série. Je partais a NY pour m'acheter des chaussures... "
Ahi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'illumination ?
il y a 7 mois
Ceinturion
7 mois
Les voyages, tiens donc
J'vois pas le problème
il y a 7 mois
J'vois pas le problème
J’adore rire, voyager, m’amuser
Moi j’adooooore voyager en fait, découvrir les autres cultures, les locaux
Dans les faits > fait exactement la meme chose qu’en France, mais en Italie, Espagne, Amérique ou Japon
Dans les faits > fait exactement la meme chose qu’en France, mais en Italie, Espagne, Amérique ou Japon
il y a 7 mois
TF6
7 mois

YouTube
Vidéo YouTube" J'ai toutes les chaussures de la série. Je partais a NY pour m'acheter des chaussures... "
Ahi
Pas étonnant venant de cette trainée
il y a 7 mois
J’adore rire, voyager, m’amuser
Ça dépends ce que tu fais perso je fais pas les trucs de golems, genre les conneries comme la balançoire dans le vide à Phuket c'est non
Mais oui certaines personnes font exactement tout ces trucs random
il y a 7 mois
Ça dépends ce que tu fais perso je fais pas les trucs de golems, genre les conneries comme la balançoire dans le vide à Phuket c'est non
Ce qui est risible, en fait, c’est le côté interchangeable du lieu pour certaines personnes. il ne sert quasi à rien, pour elle, de voyager comme elles font toujours la meme chose. Le voyage étant un objet de consommation comme un autre
il y a 7 mois
Ce qui est risible, en fait, c’est le côté interchangeable du lieu pour certaines personnes. il ne sert quasi à rien, pour elle, de voyager comme elles font toujours la meme chose. Le voyage étant un objet de consommation comme un autre
Ben en effet si c'est pour faire le même truc que tout le monde apporter sa robe a longue queue en Grèce pour prendre des photos entre les petites maisons blanches et bleues comme tout le monde aucun intérêt
il y a 7 mois
237
Sur ce sujet0