InscriptionConnexion
Le forum Onche est-il compatible avec l'arc républicain humaniste et inclusif de 2025 ?
:chat_zoom_:

Lutte-t-il assez contre les discriminations systémiques envers les minorités racisées, les personnes LGBTQIA2S+, les personnes en situation de handicap et les populations neuroatypiques ?

Militte-t-il suffisamment pour les droits des femmes, des personnes trans et non-binaires, leur émancipation intersectionnelle, leur autonomie corporelle et leur pleine réappropriation de l’espace public et numérique ?

Contribue-t-il activement à la déconstruction des stéréotypes genrés, à la lutte contre les violences patriarcales et obstétricales, et à la promotion d’une masculinité positive, bienveillante et détoxifiée ?

Met-il en place des politiques éditoriales robustes de modération inclusive pour endiguer la désinformation d’extrême droite, les discours de haine climato-sceptiques, complotistes, antivax et les dérives sécuritaires réactionnaires ?

Respecte-t-il les standards de la Charte de la Diversité Numérique et de la Loi contre les Contenus Haineux en Ligne (LCHL 2024) ?

Favorise-t-il l’émergence d’un espace sûr (safe space) et bienveillant où chaque voix marginalisée peut s’exprimer sans crainte de cyberharcèlement ou de doxxing réactionnaire ?

Participe-t-il à la grande marche vers un Internet républicain, féministe, antiraciste, décolonial et écologiste ?

Je vous pose la question

en toute bienveillance et en espérant une réponse constructive et engagée.
:itsBeautiful:
il y a 2 jours
On nique les PD
:pd_sur_20:

On chie sur les nègres
:lovemerde:

On pisse sur les bougnoules
:Chanane_pipi:
il y a 2 jours
On nique les PD
:pd_sur_20:

On chie sur les nègres