InscriptionConnexion
:nofake2:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:emma-oui-oui:
:cobide:
:BribitPleur2:
:Risitas-doigt:
Et c'est pas Melenchon ni Lepen qui osera dire ça :

il y a 3 jours

Sondage – 8 votes

Chong je vais voter Devilliers , il faut qu’il se présente
Chong je voterais la Macronie ( Darmanin , Édouard phillipe. Etc...)
Chong je voterais Asselineau
Chong je voterais melonchon le franc maçon
Chong je voterais NDA
Chong je voterais Zemour
Chong je voterais lepen
agent russe
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 jours
agent russe
Énorme cuck donner vite à ce type les badge golems et cuck svp
:alonzy_quoi:
il y a 3 jours
Vous pensez que Philippe Marie Jean Joseph Le Jolis de Villiers de Saintignon a déja lancé une lessive ?
:hinhin:

Acheté du PQ au franprix un dimanche matin ?

Nettoyé ses chiottes ?

J'en peux plus de cet aristo de merde qui donne son avis alors qu'il chiait dans la soie dès sa naissance

La "france" qu'il défend on ne l'a jamais touchée, juste parfois observée pendant une seconde à travers le portail d'un château
il y a 3 jours
agent russe
:xi_jiping_flingue:
et toi tu es un agent Zelinski.
il y a 3 jours
Vous pensez que Philippe Marie Jean Joseph Le Jolis de Villiers de Saintignon a déja lancé une lessive ?

Acheté du PQ au franprix un dimanche matin ?

Nettoyé ses chiottes ?

J'en peux plus de cet aristo de merde qui donne son avis alors qu'il chiait dans la soie dès sa naissance

La "france" qu'il défend on ne l'a jamais touchée, juste parfois observée pendant une seconde à travers le portail d'un château
:Larry:
croire que tout les politiciens sont pauvres. Même Melenchon est millionaire. Louis Boyard et sa femme sont à 14000 euros nets par mois. Ils sont tous riches. Donc autant voter un riche comme Devilliers qui parle autrement . Et surtout prêt à arrêter cette guerre entre la France et la Russie.
il y a 3 jours
:Larry:
croire que tout les politiciens sont pauvres. Même Melenchon est millionaire. Louis Boyard et sa femme sont à 14000 euros nets par mois. Ils sont tous riches. Donc autant voter un riche comme Devilliers qui parle autrement . Et surtout prêt à arrêter cette guerre entre la France et la Russie.
Si Philippe Marie Jean Joseph Le Jolis de Villiers de Saintignon pouvait appuyer sur un bouton pour que tu imploses instantanément en échange de plus d'argent pour sa lignée d'aristos il le ferait immédiatement sans réfléchir
:sylvain_sourire:

Cet homme ne défend pas tes intérêts, c'est ton ennemi
il y a 3 jours
Si Philippe Marie Jean Joseph Le Jolis de Villiers de Saintignon pouvait appuyer sur un bouton pour que tu imploses instantanément en échange de plus d'argent pour sa lignée d'aristos il le ferait immédiatement sans réfléchir

Cet homme ne défend pas tes intérêts, c'est ton ennemi
:risitas_chapeau_chinois:
je vais voter pour lui .
:jesus_mouais_bof:
je m’enfou. Qui ne tente rien n’à rien. Et je rappelle que Phillipot et NDA seront prêts à donner leurs voix à Devilliers.
:Risitas-doigt:
. La ça change tout , car eux étaient contre le RN .
il y a 3 jours