InscriptionConnexion
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:Rika_attrape:
:BribitPleur2:
:cobide:

Jamais compris, ils squattent pour avoir un toit gratuit . Mais pourquoi faire caca par terre et tout casser ? Autant dormir dehors sous un pont non ?

il y a 3 jours

Sondage – 9 votes

Chong les squatteurs sont des toxicos sdf en general
Chong parceque....
Chong les squatteurs sont des roms
Ils font ça juste avant l'expulsion, pour bien faire chier + ce sont des romanos
:phoquealors4:
il y a 3 jours
Low IQ sauvageons
:100_coups_de_fouet:
il y a 3 jours
Pour se venger des proprios qui vont les expulser + c'est des drogués souvent (sinon low-iq)
:Kj_tasse:
:mikoudanse:
il y a 3 jours
Pour se venger des proprios qui vont les expulser + c'est des drogués souvent (sinon low-iq)
:Nerdyzoom:
tout les drogués font caca par terre ?
il y a 3 jours
Délire de roumains tu peux pas comprendre
:chat_table:
il y a 3 jours
Mao
Mao
3j
Ils font ça juste avant l'expulsion, pour bien faire chier + ce sont des romanos
:phoquealors4:
permets moi d'apporter d'autres informations pour recouper les tiennes.
En réalité, les roumains sont les inventeurs des sports de glisse. Comme tu as déjà pu le constater toi même, les roumains ne se déplacent pas à vélo. Leur technique vieille de plusieurs centaines d'années consistait donc à chier un peu partout pour recouvrir totalement leur zone de squat de merde afin de s'y déplacer en ....glissant.

Ce n'est que plus tard, qu'un anthropologue eu l'idée d'essayer cette pratique sur la glace avec un équipement adapté puisque nous avons un système olfactif largement moins performant que le leur. Par exemple, il t'est parfaitement impossible de renifler un tube de cuivre enfoui sous terre contrairement à un roumain ou un pharmacien, assureur.

:difforme:

Je peux vous aider sur d'autres sujets si jamais, avec plaisir .
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
Il y avait une maison (abandonné) squatté dans ma ville. Avec un pote on y allait parfois quand les mec étaient pas la . un jour on est revenu et on a trouvé un escalier qui avait été monté récemment. Comme quoi , certain prennent soin de leur squat
:Gorille_RSA:
Image
il y a 3 jours
tout les drogués font caca par terre ?
il me semble
:mikoudanse:
il y a 3 jours

Mon com ( j’espère que la question sera vite répondu , par des propriétaires victimes de squatteurs) :

Image
il y a 3 jours
être proprio de tes affaires te rend plus précautionneux.
:rougeyron_clope:
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 jours