InscriptionConnexion
OBEY
:TheyLive:
il y a 19 jours
Invasion Los Angeles gratuit comme l’antre de la folie sur YT.
Il me semble également qu’il y ait le prince des ténèbres …
GIF
il y a 18 jours
Quel film !!!
il y a 18 jours
Les yeux de taré de Meg Foster, je crois que j'ai jamais vu une personne avec les yeux aussi clairs
:chatrokawaii_boude:

Image
il y a 18 jours
Dommage qu'il n'ait pas plus de film à son actif
:Deprissou:
il y a 18 jours
GIF
ça fait une bonne soirée film
:noelonche:
il y a 18 jours
GIF
Je viens d'aller le voir en voyant ton commentaire car il était dans mes envies depuis un moment mais je ne le trouvais pas sur les sites de streaming. J'ai pas trop aimer mais ca se laisse regarder quand même surtout qu'en 1.50X ca passe mieux je dirai
:Bourdon:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 18 jours
Je viens d'aller le voir en voyant ton commentaire car il était dans mes envies depuis un moment mais je ne le trouvais pas sur les sites de streaming. J'ai pas trop aimer mais ca se laisse regarder quand même surtout qu'en 1.50X ca passe mieux je dirai
C’est un bon film qui a pris quelques rides, en revanche en 1,5X c’est un blasphème.
Effectivement le niveau de définition est à chier.

Concernant le Prince des Ténèbres et Assaut ( toujours sur YT l’année dernière lorsque je les avais vu ), l’image est pas mal et L’antre de la folie est en 1080p, très propre.
:sodium_reup:
il y a 18 jours
C’est un bon film qui a pris quelques rides, en revanche en 1,5X c’est un blasphème.
Effectivement le niveau de définition est à chier.

Concernant le Prince des Ténèbres et Assaut ( toujours sur YT l’année dernière lorsque je les avais vu ), l’image est pas mal et L’antre de la folie est en 1080p, très propre.
:sodium_reup:
Ah oui du coup j'ai pas préciser dans mon commentaire qu'il s'agissait de l'antre de la foie que j'ai vu sur youtube. J'irai peut etre voir l'autre aussi
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 18 jours
Ah oui du coup j'ai pas préciser dans mon commentaire qu'il s'agissait de l'antre de la foie que j'ai vu sur youtube. J'irai peut etre voir l'autre aussi
Il est génial pourtant ce film avec un très bon casting ( Sam Neill, Jurgen Prochnow excellents ), univers très Lovecraftien avec des répliques qui tuent :
- j’espère que Stephen King a un meilleur directeur des vente « 
- «  ca se vend si bien que ça ces merdes? »
GIF

Et la musique splendide de big John
il y a 17 jours