Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sono "de salon" ?
2kW de pur bonheur
PS 1: J'ai filmé avec mon tel donc l'audio est pas si ouf mais en réel ca rend assez bien
PS 2: J'habite a paris en appartement
Streamable
Vidéo Streamable
2kW de pur bonheur
PS 1: J'ai filmé avec mon tel donc l'audio est pas si ouf mais en réel ca rend assez bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe forum assourdi par mes petites enceintes de salon
C'est a en faire tomber l'argile des golems
C'est a en faire tomber l'argile des golems
il y a 3 ans
Tiens, j'ai pas mis fort je tiens a préserver mon voisinage
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Je viens de réaliser mais ce weekend en teuf en belgique j'ai croisé un mec qui avait le logo de Masters of Hardcore tatoué dans la nuque
il y a 3 ans
Je viens de réaliser mais ce weekend en teuf en belgique j'ai croisé un mec qui avait le logo de Masters of Hardcore tatoué dans la nuque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de réaliser mais ce weekend en teuf en belgique j'ai croisé un mec qui avait le logo de Masters of Hardcore tatoué dans la nuque

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Sono "de salon" ?
2kW de pur bonheur
Streamable
Vidéo Streamable
2kW de pur bonheur
Mon voisin a ça je le casse en deux
AFUERA
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
je suis plutot style earlyhardcore mais pas mal
il y a 3 ans
Demain je te cite, maintenant il est trop tard et si tu crois que ton son est horrible pour mes voisins, écoutes ca
SoundCloud
Piste SoundCloud
lesang-dvomor
il y a 3 ans
Oh ce que c'est bon putain merci clé
il y a 3 ans