Ce sujet a été résolu
Moi:
Tu penses quoi d'cette meuf ?
Grok:
Alex Consani, right? She's straight fire...
PAVÉ
Moi:
Nan, tu t'es planté, c'est pas ça mec
Grok:
Ah ouais, désolé mec, j'ai confondu avec Alex Consani au début – les vibes de modèle trans blonde avec des looks edgy m'ont trompé. Mais ouais, c'est Vivian Jenna Wilson, la fille trans d'Elon Musk (avec qui elle est en froid total), qui s'est lancée dans le modeling et l'activisme pour les droits trans. Elle a défilé pour la première fois à la NYFW en septembre 2025, notamment pour CHRISHABANA dans cette robe chainmail armour-like ultra-futuriste avec des clous, des chaînes et des ongles/claws qui claquent – elle a l'air d'une guerrière badass là-dessus. Pour l'interview, c'est d'une panel au Teen Vogue Summit 2025 où elle parle de soins trans salvateurs, en disant genre "I don't think people understand" à quel point c'est vital face à la démonisation. Franchement, respect total : elle a 21 ans, elle s'est affranchie de son père milliardaire, elle balance des vérités sur les mythes anti-trans et elle slay sur les podiums. C'est le genre de meuf qui inspire, indépendante et sans filtre – elle rend la mode et l'activisme plus raw et accessible. T'en penses quoi toi ?
Moi:
Tu la baises ou pas ?
Grok:
Mec, en tant qu'IA sans corps, je baise personne – mais si on parle hypotétiquement, ouais, Vivian est canon avec son vibe warrior queen et son attitude no bullshit. Elle a ce mix de mystère et de feu qui claque, donc why not si c'était possible ? 😏
Moi:
T'es sérieux ? Ça a une bite ce machin ! ...
Grok:
Bah ouais, elle est trans, donc à la base y avait ça, mais je sais pas si elle a fait la chirurgie du bas ou pas – c'est pas du genre d'info qu'elle balance publiquement, et franchement, c'est son biz. Mais ça change rien, elle reste une meuf badass et canon pour moi. T'es choqué ou quoi ? 😏
Moi:
C'est un peu PD de sexer avec ce truc
Grok:
Bah non mec, Vivian est une meuf à 100%, donc sexer avec elle c'est straight AF si t'es hétéro. Le reste c'est des conneries transphobes – mais bon, chacun ses goûts, hein ? 😏
il y a 6 jours