Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@regelegorila sur X
je sais pas si c'est vrai ou que il fait ça pour le buzz , mais imaginons que c'est vrai
le mec dit qu'il faut tabassé les gars extrème droite , le fera t'il sur sa grand mère ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa grand mère côté non bougnoule est roumaine donc ca parait pas déconnant
il y a 10 mois
Sa grand mère côté non bougnoule est roumaine donc ca parait pas déconnant
en faite ça serai peut être sa grand mère tunisienne qui a dit ça
il y a 10 mois
en faite ça serai peut être sa grand mère tunisienne qui a dit ça
Il le dit dans la vidéo ? Je t'avoue que j'ai pas le courage d'écouter cette sous merde plus de 1 seconde
il y a 10 mois
Il le dit dans la vidéo ? Je t'avoue que j'ai pas le courage d'écouter cette sous merde plus de 1 seconde
j'ai pas pris le temps d'écouté , je déteste ce mec
mais dans les coms ça en parle
il y a 10 mois
j'ai pas pris le temps d'écouté , je déteste ce mec
Chaud tu m'étonnes que ca tourne pas rond dans son cerveau de mulâtre
Sans race, sans religion, sans pays, sans repères, issu d'une famille roumaine et d'une famille d'arabes qui aiment pas les arabes ahi
Sans race, sans religion, sans pays, sans repères, issu d'une famille roumaine et d'une famille d'arabes qui aiment pas les arabes ahi
il y a 10 mois
C’est un troll hein
il sais que ça va faire des vues
il y a 10 mois
il sais que ça va faire des vues
Exactement
D’ailleurs avant l’époque c’était un suceur de macron, il a surement changé quand il a vu que ca faisait plus de stats en etant un gauchiasse
D’ailleurs avant l’époque c’était un suceur de macron, il a surement changé quand il a vu que ca faisait plus de stats en etant un gauchiasse
il y a 10 mois