Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut croire que dans certains pays ayant une culture collective et un enracinement plus marqué, les migrants ne reçoivent pas le même accueil
Les mecs étaient juste assis dans un parc pour enfants qui semble être vide
Le local du coin leur dit de déguerpir et les mecs suivent la consigne sans broncher
Imaginer la même situation en France
Bon faut dire que la population extra européenne en Ecosse c'est moins de 8% comparé à l'Allemagne 18%, l'Angleterre 21%, la France 16%, c'est sûr qu'ils sont moins en nombre pour imposer leur loi
Est ce que la droiture du peuple écossais suffira à faire face au changement de paradigme démographique en Europe ?
Quand on voit le pressing du gouvernement britannique ou ce qu'il se passe en Irlande on peut en douter mais parfois, le rapport de force n'est pas seulement mené par les forces de l'argent et les élites financières... certains peuples gardent leur panache et leur envie de survie, dans ce cas, ils peuvent résister
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les amateurs de Scotch tourbé et les mecs pas trop frileux ça peut être le bon endroit où s'expatrier
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 10 mois
C'est pas faute de la part du gouvernement anglais d'essayer d'en mettre même dans le lock Ness à Inverness
il y a 10 mois