Créer un compteSe connecter
Concernant la session de territoire à la Russie dans le plan de Trump.
Je cite l'article de la propagande francaise : Si Kiev acceptait le plan en l'état, l'Ukraine serait amputée de 20% de son territoire. Mais depuis la contre-offensive ukrainienne de 2022, la Russie n'a pu s'emparer que d'environ 1% de ce même territoire.

donc voila la carte en question (ligne de front trait rouge fonçé, et limite des territoires revendiqués trait gris clair) :

Image

Voila ce que MOI je vois : depuis le début de l'offensive Russe en 2022, la Russie s'est emparée de la quasi totalité de ce territoire.
il y a 10 mois
Ué
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 mois
Concernant la session de territoire à la Russie dans le plan de Trump.
Je cite l'article de la propagande francaise : Si Kiev acceptait le plan en l'état, l'Ukraine serait amputée de 20% de son territoire. Mais depuis la contre-offensive ukrainienne de 2022, la Russie n'a pu s'emparer que d'environ 1% de ce même territoire.

donc voila la carte en question (ligne de front trait rouge fonçé, et limite des territoires revendiqués trait gris clair) :

Image

Voila ce que MOI je vois : depuis le début de l'offensive Russe en 2022, la Russie s'est emparée de la quasi totalité de ce territoire.
Ce qu'il faut retenir, pour résumer par rapport à tout de tintamarre médiatique (meme si la plupart est corrompue pas macron).est très simple. Je veux dire on nous lave le cerveau avec toutes ces conneries. Gneugneugneu poutine il é méchant. Enfin bref parce que ceux qui butent les civils russes ils sont pas méchant ? Ah oh j'oubliais c'est filtré par la censuire jui.. fronssaise.

Enfin bref voila le résumé ci-dessous :

YRR, merci a tous pour votre attention sur mon troll
:Petit_caniche:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 10 mois